Ce récit a été noté : 2.2 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
LE JEU DU ... BAIN FIN

Publié par : metisouvert le 13/08/2025
** NEW **

Debout, tu seras mienne, jambes écartées, alors que mes doigts entreront encore délicatement dans ta chatte. Je ferai en sorte que tes jambes ne cessent de trembler tellement ta jouissance sera pleine.
Je ravagerai ta chatte, cognant fort au bout, ne laissant aucun répit.

Je te veux de longues minutes comme ça...
Je te voudrais alors très chienne, que tu réclames désormais que je te prenne et te baise fort. Alors je te tendrai sans réfléchir mon sexe, et t’ordonnerai de le malmener comme jamais, de l’enfoncer cette fois jusqu’au fond de ta bouche ou ton vagin... Tu choisiras peut être de t’allonger, je ne pourrais m'empêcher de remonter mes doigts de ta jolie chatte vers ma bouche pour goûter ta sève.

Mon sexe, devenu une jolie lance, s’enfoncera encore et encore, centimètre après centimètre en toi, dans une première et très lente pénétration. Ton visage grimaçant de plaisir tant mon sexe est gonflé, je sentirai tes mains serrer les miennes et dans une douceur puissante je commencerai à aller et venir de plus en plus fort en toi.

Mes mots deviendront plus hard, je te dirai que je veux sentir sa chatte béante de plaisir après tant de pénétrations de toute sortes et dans plein de poses, et que je te conduirai en bonne salope vers la salle de bain pour encore plus fort te prendre sous la douche…
Je ferai couler l’eau et nous nous collerons l’un à l’autre sous la chaleur des gouttes. Je mangerai tout ton corps dans la vapeur, comme j’embrasserai amoureusement ton visage, et te laisserai les yeux fermés en connexion avec ton propre plaisir, avant de te baiser totalement.
Contre la paroi de la douche elle se retrouvera bloquée. Je te replierai une jambes et l’écarterai légèrement, afin que trois de mes doigts reviennent te pénétrer vigoureusement. J'entendrai tes premiers gémissements de reine... Tu sauras que tu es tout ce que je veux.

Mon sexe puissamment dressé contre tes fesses n’y tiendra plus. Alors, je te soulèverai totalement, mes bras sous tes cuisses pour te ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Quadra, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s