Je me suis rendu chez ma kiné comme chaque semaine pour un massage. Ma kiné est une femme d’age mûre célibataire avec des seins lourds sous sa blouse blanche immaculée. Elle savait combien sa poitrine me faisait banderet avant chaque séance elle l’a deboutonnait juste assez pour me permettre de voir ses seins généreux.
Je me préparais donc à une nouvelle séance erotique, quand je vis la porte s’ouvrir et un homme m’invitant à entrer en me disant:"Isabelle est absente cette semaine ".
J’entrais un peu déçu dans la cabinet et mon interlocuteur me demanda de quitter mes vêtements à l’exception de mon boxer. Etant doté d’un sexe assez gros,je vis aussitôt qu’il regardait mon entre jambes. Il me demanda de me mettre sur le dos et commença un massage assez banal mais agréable.
Au fur et à mesure son massage devenait plus lent et il s’eternisait sur le haut de mes fesses. Soudain sans prévenir il ôta mon boxer et me massa les fesses.Ma réaction fut immédiate mon sexe se mit à durcir. Ma queue était écrasée sous mon ventre et je me trouvais obligé de me retourner tant j’avais mal au gland. Aussitôt sur le dos ma queue libéra toute sa longueur et sa grosseur. Me kiné s’arrêta un instant et sans prévenir me saisit ma queue et la masse lentement.
Je me vis sl’approcher de,mon sexe et le prendre en bouche gouluement Il me,suca sans,relâche pendant 30 minutes.Ni tenant plus je lem couchais sur la,table je baissais son pantalon et je lui fourrais ma queue si profondément qu'il se mit à jouir instantanément Ma queue le limait sans discontinuer avec de cacher mon sperme chaud dans son cul Pui je le sucais et fit jouir dans ma bouche....
Il me pris sauvagement à son tour. Il jouit une seconde fois en moi.
Je pensais en rester là mais,il ouvrit son tiroir et en sortit un electro stim qu'il brancha à mon sexe pour me,d'aire vivre la seance la plus,dé ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur