Pour ceux qui ont l’habitude de suivre nos escapades sur le site au vues des nombreuses propositions que j’avais dans le Var difficile de ne pas profiter durant notre séjour des quelques rdv proposés.
J’étais déjà bien bronzée mais une petite promenade seins nus en pédalo sur le lac de St Cassien m’a permis de découvrir quelques petits endroits discrets bien sympathiques.
J’ai profité de cette belle journée ensoleillée pour me caresser en pensant à ma soirée…
Nous avons trouvé l’hospitalité dans une belle villa avec piscine chez un Monsieur mature le type méditerranéen encore bien conservé veuf donc sans contrainte pour recevoir et pour organiser des moments grisants.
Je me suis donc préparée en libertine assumée jupe scandaleuse et sandales les pointes des seins érigées dans un soutien ouvert et chemisier transparent de quoi faire sauter les boutons de braguette de quelques gros spécimens de la soirée.
Notre hôte avait tout bien préparé pour mettre en scène cette soirée dînatoire avec quelques amis triés sur le volet pour me partager sans répit.
J’étais la reine de la soirée demi-mondaine consentante à être disponible en open bar.
J’avoue que j’avais très envie depuis plusieurs mois de pouvoir offrir ce spectacle à mon mari.
J’allais pouvoir une nouvelle fois lui prouver que l’amour que je lui porte me permet d’être libre de mes désirs de salope.
La soirée a franchement très bien commencé c’était très respectueux convivial les hommes étaient délicieux tactiles caressants je me suis laissée emporter par le charme de doux baisers fougueux je sentais que je leurs plaisaient.
Après quelques coupes j’ai commencé à déboutonner trois Monsieurs pour les prendre en bouche…
Ils étaient bien gros bien raides avec de belles grosses bourses j’ai senti d’autres mains sur mes fesses remonter sur mes cuisses j’étais déjà prête onctueuse…
Le maître des lieux a de suite apporté un chevalet qu’ils ont placé devant la piscine.
Un bel objet capitonné de cuir à hauteur pour me cambrer allongée le ventre ma croupe étaient totalement disponible.
J’ai senti leurs grosses verges me buriner avec de bon coups de reins chacun leur tour sans répit dans le même temps je suçais successivement des ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur