Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le matin au reveil

Publié par : ancien67 le 14/06/2024

Bonjour amateurs de sensations véritables.

En ce qui concerne nos ébats cochons en vacances, pour ce que j'aime et qu'aime m’offrir ma moitié, le cunnilingus et Anulingus sont indispensables.

Le matin vers 9h00 9h30 quand ma femme est dos tourné, et que je la sens réveillée, je commence à lui masser le dos.
Elle réagit en se plaçant sur le ventre, en restant allongé à ses cotés, je m'occupe d'une main de lui masser le dos, ses épaules et la colonne vertébrale du haut jusqu'en bas.

Ça pourrait durer jusqu'à midi tellement elle apprécie. Puis je m'occupe de la partie du bassin où la colonne ne font plus qu'un.
Je m’attarde sur le haut de son sillon fessier au niveau du coccyx que je masse doucement, je sais que souvent ça la démange un peu plus bas et qu'elle aime cette caresse.

Doucement je descends vers son anus qu'au début j’effleure délicatement du majeur, et en me servant des autres doigts j’écarte ses fesses pour pouvoir le masser en profondeur.
En profondeur c'est bien le terme approprié car j'ai la première phalange y est entrée sans effort, je bouge doucement dans tous les sens sans ressortir.

Je remonte ma main pour mouiller mon doigt et le sentir en même temps, quel parfum chaud et subtil tout comme j'aime à la sortie de la nuit, sans être lavé.

Une fois que je la sens bien émoustillée elle sa place au bord du lit et s'allonge en ramenant ses genoux qu'elle tient écartés le plus haut possible.

Je suis à genoux sur un oreiller et j'ai sous mon nez sa superbe chatte velue et parfumée de la nuit. Plus son anus que je m'empresse de lécher en premier.

Quelque fois comme elle à envie de pisser elle y va en me disant de ne pas bouger! J'entends, car elle a laissé la porte ouverte, son jet d'urine sortir en effleurant ses lèvres.

Je sais qu'elle ne va pas s’essuyer mais juste se secouer et que je vais en avoir plein les poils. Bingo! Quand ell ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Mûrs, Odeurs, Marié(e)s