Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le pièges referme (3)

Publié par : clis69 le 14/12/2025
** NEW **

Résumé des épisodes précédents :
David et Brigitte, un couple sans histoire, se font piéger à la sortie d’une réception par un gang de pervers. Strip-tease puis fellations sont filmés. Le chantage se met en place.

Nous entrons dans la salle, les conversations cessent pour observer Brigitte qui est la seule femme présente. Les bouteilles de bière et de vin circulent abondamment, ce qui excite encore un peu plus les hommes.
Nous gagnons l'estrade comme prévu. Elle est meublée d'un matelas, d'une petite armoire et d'un micro.
Messieurs bonsoir. Je suis Gérard l'organisateur de cette soirée. Comme vous le savez, nous sommes réunis pour vendre aux enchères les charmes de Brigitte présente sur la scène accompagnée de son mari David. Les sept plus grosses enchères remporteront un prix, les gagnants toucheront leur prix ici même devant cette assemblée.
Comme vous allez dépenser votre argent, vous pourrez poser des questions à Brigitte pour mieux la connaître.
Ensuite Brigitte se dévoilera, et là aussi vous pourrez demander à voir des détails avant d'évaluer la somme que vous voulez investir.
Des larmes coulent sur les joues de Brigitte, l'humiliation d'être considérée comme une marchandise la bouleverse.
Une première question peut être ? Oui, Monsieur
- Brigitte, as-tu déjà trompé ton mari ?
« Non jamais jusqu'à ma rencontre avec Monsieur Gérard et ses amis »
- Combien étaient ils et qu'est-ce que tu as du faire ?
« Avec Monsieur Gérard, ils étaient quatre. J'ai du leurs faire une fellation. »
- Tu veux dire que tu as du sucer leurs queues ?
« Oui c'est ça. »
- Redis le correctement.
« J'ai du sucer leurs queues »
- Tu avais déjà sucé avant
« Oui, mon mari »
- Tu le fais jouir dans ta bouche ?
« Non jamais. »
- Et avec Monsieur Gérard et ses amis ?
« Ils ont éjaculé dans ma bouche et j'ai du avaler leur sperme. »
- Tu l'as refait depuis ?
« Oui, ce soir en venant ici, Monsieur Gérard a voulu que je le suce et que j'avale son sperme et a forcé mon mari à regarder. Puis Abdou est passé derrière, il a voulu que je le branle avec mes deux mains. Il a finit dans ma bouche, et j'ai du ouvrir la bouche devant mon mari et avaler son sperme. »
Durant toute cette confession des images de Brigitte sont projetées sur le mur, images de plus en plus osées a fur et à mesure que les questions deviennent plus intimes

Une autre question ?
- Brigitte, est-ce que tu te masturbes ?
« J'ai du me masturber devant Monsieur Gérard et ses amis. Ils m'ont enfoncé un gode anal et donné un vibro pour me masturber jusqu'à l'orgasme tout en les regardant. »

autre question, est-ce que tu te fais enculer
« Je n'ai jamais pratiqué la sodomie. »
Monsieur Gérard reprend le micro.
Ce n’est pas l’exacte vérité elle a pris un vibro dans le cul : regardez mais peu importe.
David est-ce que tu acceptes de nous offrir ta femme ?
Je fais un petit signe de la tête pour accepter
- Je n'ai pas bien entendu
- Oui
- Alors dis le
- Oui, je vous offre ma femme
- Très bien, fais la tourner sur elle-même
Je prends la main de Brigitte et la fais tourner lentement. Elle est vraiment superbe, mais je sens que c'est le début de l'exhibition. Ses escarpins à hauts talons cambrent son dos. Ses jambes gainées de gris sont fuselées.
- Enlève lui sa veste
Je fais glisser la veste sur ses épaules. Le chemisier blanc un peu vaporeux laisse entrevoir son soutien gorge en dentelle.
- Enlève quatre boutons du chemisier et écarte le.
Le soutien gorge et la vallée de ses seins apparaissent. Les globes sont serrés l'un contre l'autre à cause de sa respiration haletante
- Retire complètement le chemisier que l'on puisse admirer ses tétons à travers la dentelle.
La salle est devenue silencieuse et Brigitte est rouge de confusion de devoir s'exhiber devant autant d'hommes.
- Enlève-lui sa jupe maintenant.
Je passe derrière Brigitte et descends le fermeture éclair. Je sais que quand les spectateurs vont la découvrir en porte jarretelle, un nouveau stade dans l'exhibition sera atteint. Je fais glisser la jupe au sol. La voici en soutien gorge, string et porte jarretelle qui soutient des bas en voile gris. Une main se lève parmi les spectateurs.
- Montre nous ses fesses.
Je fais pivoter Brigitte pour la mettre dos au public.
- Penche la en avant.
Je soutiens Brigitte pour l'aider à courber le dos et offrir ses fesses à l'assistance. Une atmosphère sexuelle flotte dans le bâtiment.
- Retire lui le soutien gorge.
Je passe derrière mon épouse et dégrafe le soutien gorge, passe les bretelles sur ses épaules et le fais glisser le long des ses bras. Instinctivement, Brigitte couvre ses seins avec ses mains.
- Face à nous maintenant !
J'encourage Brigitte d'un petit mot tendre à l'oreille et la place face au public.
- Brigitte, retire tes mains
Consciente que c'est la première parcelle de nudité qu'elle dévoile, ses mains tremblent un peu quand elle met les bras le long de son corps, exhibant ses seins.
- Penche la en avant !
J'exerce une douce pression sur son dos pour que son buste se plie. Ses seins pendent sous elle et les tétons bien visibles semblent pointer vers le sol. Je suis émoustillé malgré moi d'offrir mon épouse aux regards pervers des spectateurs.
Monsieur Gérard reprend le micro et me demande de la positionner à quatre pattes les fesses tournées vers les spectateurs. Les positions deviennent impudiques et je sais que ça ne s'arrêtera pas là.
- David, offre nous son cul, enlève lui son string
Je passe mes pouces de chaque coté du string et dévoile doucement le sillon de ses fesses, le glisse sur les cuisses et finit par l'en débarrasser.
Monsieur Gérard me demande de plier ses bras et d'appuyer sur son dos pour que la tête touche le sol. Cette position fait remonter ses fesses.
Un spectateur me demande de lui écarter les cuisses le plus possible. Je saisis les jambes de Brigitte en les tirant vers l'extérieur ce qui provoque une ouverture de son sillon fessier. Brigitte se rendant compte de l'impudeur de sa position pleure doucement.
Mais le public en veut plus et m'ordonne d'écarter les fesses de ma femme. J'empoigne les deux lobes fessiers et les écarte au maximum. Brigitte ne cache plus rien de son intimité.
- David, retourne ta femme sur le dos et offre nous sa chatte.
J'aide ma pauvre Brigitte a se mettre à genoux, puis à s'asseoir et enfin je la couche sur le dos face aux voyeurs. Je replie ses jambes et les écarte en grand.
- Offre nous sa chatte mieux que ça, écarte les lèvres.
Je pose mes doigts sur sa chair délicate et écarte les grandes lèvres. Brigitte ne cache plus rien de son clitoris et de sa vulve. Je pensais que le public en voyait suffisamment. Pourtant Monsieur Gérard demande à Brigitte de maintenir ses jambes verticalement écartées au maximum. Les lèvres de son sexe écartées par mes soins et sa nouvelle position permettent d'avoir une vue complète de son clitoris à son anus.
_ Brigitte, il est temps de montrer à nos amis un acte sexuel. Tu vas te masturber pour eux. Tu commenceras par tes seins, ton clitoris et tu te doigteras.
Docile, mon épouse adorée empaume ses seins et les malaxe, pétrissant de ses doigts la chair tendre. L'effet ne se fait pas attendre, et ses tétons commencent à durcir. Brigitte les pince et les fait rouler entre ses doigts. Sa main droite descend sur son ventre et atteint son pubis. Son majeur glisse dans sa fente et trouve le clitoris qu'elle stimule en le frottant. On voit nettement que son corps réagit contre sa volonté et elle laisse échapper quelques gémissements. Son majeur descend encore et trouve l'entrée de son vagin. Elle se pénètre doucement et on voit son doigt disparaître dans la cavité. Elle le ressort pour le replonger aussitôt. Elle se masturbe maintenant de plus en plus vite. Elle suspend ses caresses pour porter ses doigts à sa bouche pour les enduire de salive. Elle retrouve l'entrée de son vagin et enfonce deux de ces doigts. Son bassin accompagne sa masturbation.
Pourtant cela ne suffit pas, un homme me demande de monter dans les gradins pour le rejoindre. Il me tend une canette vide pour que je la donne à Brigitte. Je la rejoins pour lui tendre l'accessoire. Elle porte la bouteille à sa bouche pour l'humidifier, et commence à la faire pénétrer dans son sexe. Elle entame des mouvements de va et vient. La bouteille ressort de son sexe de plus en plus souillée par ses sécrétions.
Bientôt la bouteille est absorbée par son vagin. Son sexe est distendu à l'extrême et les petites lèvres entourent le phallus de verre.
Un homme plus vicieux que les autres, demande qu'elle se mette à quatre pattes. Péniblement, tout en tenant la bouteille elle prend la position demandée, les fesses tournées vers les gradins.
La position est vraiment obscène et je remarque que plusieurs hommes se massent l'entre-jambe.
Brigitte commence à ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Fellation, Quadra, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), A plusieurs