Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Lea change de style

Publié par : mignon08000 le 13/12/2022

Léa est une jeune femme de 28 ans très ravissante. Elle enchaîne les amants sans lendemain et vit depuis 1 mois une période creuse. Ses relations d'une nuit ne l’intéressent plus. Elle cherche le frisson et aucun de ses partenaires de sexe ne lui a donné. Avec ses 1m70 pour 56 kg et ses formes généreuses, elle attire les regards et elle le sait.
Résolue à changer son style, elle se rend cette après midi dans un magasin de lingerie dans son quartier. C’est une vendeuse d’une quarantaine d'années qui l'accueille. Elle est très classe se dit Léa. Très grande, elle dépasse Léa de 10 cm, des cheveux blonds en chignon et ses lunettes lui donnent un air de directrice. En bonne vendeuse, elle questionne sa cliente. Léa se mord la lèvre puis soulève sa jupe pour montrer un slip coton très adolescente.
- Ok dit la vendeuse, on change de style !
Elle part et rapporte un ensemble noir. En cabine Léa essaie à nu, se regarde dans la glace. Le slip très échancré met son fessier en valeur. Ses seins très lourds sont remontés, les têtons sortent et pointent vers le ciel.
- Je peux voir ? Dit la vendeuse.
Léa ouvre le rideau. Son air est satisfait mais pas assez. La vendeuse part et revient avec des bas et les portes jarretelles. Léa adore et les passe.
- C'est dommage pieds nus, dit la vendeuse. Voici des chaussures.
Ce sont des talons hauts et Léa se cambre.
- Tournez vous et placez les mains sur le fond de la cabine s'il vous plaît.
Surprise, Léa s'exécute et quand elle se retourne après quelques secondes, la vendeuse lui tend son smartphone. Elle se voit ou plutôt son cul. La transformation lui plait beaucoup, elle sourit a la vendeuse.
- Retournez vous encore…
Léa obéit et c’est alors que la vendeuse lui descend le string aux chevilles. A peine remise, le smartphone est devant elle et la photo est là, son intimité offerte. Elle sent alors deux mains se poser ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Lesbiennes, Pénétration vaginale