Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les Vacances Chez Sophie - Jour 5 - Maîtresse et soumise

Publié par : maitre_dresseur le 17/07/2024

Suite de l'histoire Les Vacances Chez Sophie - Jour 4 - Une amie très proche

Réveillé en douceur après cet interlude nocturne, je vais directement prendre une douche avant de rejoindre en silence la cuisine de la maison. Commençant à être habitué au lieu, je me repère facilement et trouve de quoi préparer le café, la maison semblant encore endormie. Quelques minutes plus tard, Sophie et Chloé arrivent, elles aussi déjà prêtes pour la journée, toutes deux vêtues d'une jupe avec un T-shirt. En leur servant le café je remarque cependant que des formes longues se dessinent sous le t-shirt de Chloé.

Je ne dis rien et nous déjeunons sans évoquer la veille mais en échangeant parfois un regard complice. Le fil de la conversation dérive doucement et alors Sophie commence à me confier que son amie Chloé est une soumise, qu'elles s'adonnent au BDSM et m'en explique les rudiments. Je suis étonné de découvrir ce monde qui m'était alors étranger et qui demande en réalité un très grand respect mutuel, très loin de l'image populaire qu'on pourrait s'en faire.

Chloé est souriante et paraît en effet comblée. Sophie lui demande de nous rejoindre et Chloé viens s'asseoir non pas à nos côtés, mais au sol près des jambes de Sophie, qui continue de m'expliquer son rôle de maîtresse dans l'exploration sexuelle de Chloé et le rôle de Chloé dans l’accomplissement des désirs de Sophie.

C'est à ce moment que j'ai véritablement compris la nature de la pratique et que je ne m'en suis plus jamais détaché ensuite.

Sophie passe alors sa main entre mes cuisses et sourit devant mon excitation, elle sort doucement ma queue et commence à me branler tout en caressant de l'autre main les cheveux de Chloé. Elle lui indique qu'elle devra attendre pour y gouter pour travailler sa patience. Chloé avance doucement, se place a genoux devant moi, son visage à quelques centimètres seulement de ma queue qui gonfle de plus en plus sous les caresses de Sophie. Je la regarde et dit à Sophie que j'en ai bien envie maintenant, sur quoi elle attrape doucement les cheveux de Chloé et avance lentement sa tête en lui demandant de se laisser aller.

La sensation est magnifique, je sens ma queue faire des aller-retours dans la bouche de celle ayant accepté de servir de bouche à pipe et contrôlée par celle souhaitant me donner du plaisir. Les mouvements se font de plus en plus longs jusque dans la gorge de Chloé qui deviens rouge et peine à maintenir le cap, autant que je peine à ne pas jouir. Puis tout s'arrête.

Sophie retire doucement la tête de Chloé et lui demande de se déshabiller, enlevant elle même le t shirt qu'elle portait. Le spectacle est grandiose, j'ai d'un côté Sophie dans mes bras, pulpeuse et douce, toujours une main sur ma queue en venant dans mes bras, la mienne sur son sein lourd, et en face Chloé qui est dans une tenue que je ne connais pas. Elle n'est pas vraiment nue, elle porte une sorte de harnais savamment noué mettant en valeur sa poitrine et les courbes de son corps fin, de l'art Shibari. Elle n'est vraiment pas très grande et sa chatte toute douce apparaît entre deux cordes comme emprisonnée, attendant la délivrance. Les cordes ont légèrement marqué sa peau et l'effet n'en est que plus saisissant.

Sophie lui demande de se tourner doucement et de me montrer qu'elle s'est faite belle pour moi. Je suis surpris et regarde Sophie qui me sourit et me confie que ce matin Chloé voulait quelque-chose pour lequel je suis requis, et que si j'accepte elle pourra en profiter. Chloé se tourne et je contemple son petit corps très excitant. Son tour terminée, elle se penche légèrement en avant et ses petites fesses douces révèlent un éclat brillant bleu là où le plug est décoré d'une pierre.

Je bande fort en la regardant et Sophie dit "Tu peux répéter ce que tu m'as dit ce matin mot pour mot s'il te plaît?" Alors je vois les oreilles de Chloé rosir et j'entends sa voix timide dire "j'ai dit que j'aimerais qu'il me prenne par derrière".

Sophie sourit et me dit "hier je lui ai demandé de venir avec moi, comme elle à bien obéi je lui ai accordé une récompense, c'est à peu près ce qu'elle à demandé mais pas tout à fait. Viens ici Chloé". Tandis que la fille s'exécute, Sophie avance juste une main, place ses doigts sur la chatte apparemment très humide de Chloé et commence a la pénétrer. Après quelques instants elle demande :

"Je veux que tu me dises précisément ce que tu as demandé hier, sinon tu n'auras pas ta récompense". Cette douce torture semble faire son effet car Chloé ajoute entre deux gémissements : " J'ai dit... hm.. que j'aimerais qu'il me... humm... défonce le cul sans retenue.. hummm".

Je bande très fort et Sophie a un large sourire en se tournant vers moi. Je meurs d'envie de rejoindre Chloé et fais donc signe de la tête à Sophie. Elle cesse de doigter Chloé et se lève. Elle s'éloigne un peu et reviens avec une laisse et un collier qu'elle passe à Chloé, me mettant la laisse dans une main et prenant l'autre. "Suis moi, je te la confie pour sa demande, elle t'obéira pendant ce temps". Puis elle se tourne vers Chloé et ajoute "Tu dois encore apprendre à contrôler tes pulsions petite chienne, notre invité à accepté d'assouvir celle-ci, montre toi en digne".

Je suis extrêmement excité par ces mots, leur dureté et leur douceur toute à la fois. Je suis Sophie en marchant tandis que Chloé nous suis au bout de laisse. Arrivés dans la chambre de Sophie, elle s’assoit dans un coin sur une chaise et me fait un signe de la tête. Je me lance et regarde Chloé "mets toi sur le lit ma belle, à quatre pattes pour recevoir ta demande".

Elle s'exécute et va à l'endroit indiqué, se cambre parfaitement pour m'offrir son petit cul d'où le brillant du plug trône fièrement. Sophie nous rejoins ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Soumission/domination, Européen(s), A plusieurs