Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les Vacanches Chez Sophie - Jour 4 - Une amie très proche

Publié par : maitre_dresseur le 15/09/2023

Suite de l'histoire Les vacances chez Sophie Jour 3 - Un voisin curieux


Fatigué de cette journée éreintante, je vais me coucher après un dîner des plus calmes et doux avec Sophie. Je repense en me couchant à ce qu'elle a dit, qu'une amie, Chloé, serait là à partir de demain et qu'elle venait d'Italie pour la voir comme toujours.

Un peu dépité de me dire que cette amie serait dans mes pattes et empêcherait mon idylle de se poursuivre, je m'endormis un peu contrarié mais en rien fâché, je n'attendais de ces vacances que de m'amuser et jusqu'ici ça avait plutôt bien fonctionné.

Je me suis réveillé assez brutalement dans la nuit avec le bruit de la porte qui s'ouvre et, avant de comprendre quoi que ce soit, la main de Sophie couvra mes yeux et elle me chuchota qu'elle avait envie de jouir, de garder le silence et mes yeux clos. Dans le noir complet de la chambre en pleine nuit, j'aurais de toute manière été bien incapable d'y voir quoi que ce soit.

Je sentis sa deuxième main descendre le long de mon corps et commencer à me masturber doucement en alternant ses mouvements entre ma queue qui se raidissait à vitesse grand V et mes couilles qui commençaient à sentir qu'on allait bientôt les solliciter. Essayant de ne faire aucun bruit comme demandé, j'ai dû la frustrer un peu de ne pas réagir puisque, quelques secondes à peine plus tard, elle me prenait à pleine bouche, presque à pleine gorge dans de longs mouvements doux à l'aspiration de plus en plus forte.

Puis il y eu quelques secondes sans rien, peut être une dizaine, et je sentis qu'elle montait à califourchon sur moi, m'offrant son sexe à lécher ce que je fis immédiatement pendant que ses lèvres recommençaient leur ouvrage. Je sentit la pression monter très vite et elle mouillait abondamment, visiblement très excitée par la situation.

Mais tout à coup, sans prévenir, je sentis une seconde langue me caresser les couilles et dû enfouir ma bouche dans sa chatte pour ne pas gémir, ce qui eu pour résultat de la faire gémir à ma place. Elle n'était pas seule ! Je me sentit instantanément étrange, comme si on m'avait abusé, et en même temps je n'avais jamais été aussi excité.

Je continuais de la lécher avec envie tandis qu'elle me suçait la queue devenue tellement raide qu'elle l'engloutissait entièrement avec délice tandis que son amie Chloé ne souffrait d'aucune timidité en avalant presque entières mes couilles qu'elle semblait adorer. Un peu après, alors que je n'en pouvais déjà presque plus, elles changèrent de position et je sentis un sexe différent sur mes lèvres, de face, pourvu d'une fine toison douce, que je mangeais avec frénésie.

Chloé com ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Lesbiennes, Branle, Fellation, Jeunes, A plusieurs