Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma cousine fanny

Publié par : mattdoux le 27/04/2021

Il y a de cela quelques années je voyais une cousine éloignée nommée Fanny. Une jolie blonde mince de 1m78. Très sexy les cheveux longs toujours habillée de jupes ou robes.

Nous voyons qu’a de rares occasions, nous nous confions principalement nos histoires sexuelles, avec elle aucun tabous. Quand elle venait dans ma famille elle dormais dans ma chambre n’ayant pas de chambre d’amis et étant donné qu’elle avait seulement 1 an de moins que moi, cela paraissait normal pour nos parents respectifs.

Tout deux timides la journée, quand venait le soir nous passions des nuits blanches à se raconter nos fantasmes et autres histoires personnelles. J’avais 17 ans à cette époque et n’ayant pas énormément de conquêtes ces échanges coquins m’excitait forcément. Après avoir posé quelques questions sobres nous glissions lentement vers des récits de moins en moins tabous

Je lui confiais que je me masturbais régulièrement, et elle me répondais qu’elle en faisait tout autant ayant découvert le plaisir de la masturbation avec une amie.

Cela attisait fortement ma curiosité:

«  j’avais invité ma copine Chloé pour une soirée, et elle m’a demandée si je m’étais déjà touchée le minou ! j’ai été un peu surprise sur le coup mais connaissant Chlo cela ne ma pas étonnée haha! »

« et du coup ? »

«  Elle ma dis que je devrais essayer, mais je lui ai répondu que je ne savais pas trop par où commencer, elle à alors baissée son pyjama, et sans culotte, elle ma montrée comment elle faisait »

« tu l’as vue nue ? »

« je l’avais déjà vue nue auparavant, mais cette fois ci c’était différent, on sentais comme une petite sensation d’interdit, fallait pas que ma mère nous choppe !  elle s’est posée sur mon lit et s’est mis à se tripoter le clitoris ! Bizarrement cela ne pas dégoutée au contraire, je la voyais se faire plaisir, et je me suis posée à coté d’elle puis je l’ai imitée… Ca m’a fait un bien fou, je découvrais une sensation inédite, et je peux te dire que j’ai jamais ressentis ca avant… maintenant il m’arrive régulièrement de me tripoter… »

Durant ces soirée je lui laissait mon lit et je dormais sur un matelas gonflable, elle ne se doutait pas que pendant nos échange j’avais le sexe très tendu que je me caressait discrètement ayant peur qu’elle le découvre. Moi je lui racontais que j’avais découvert ca assez tôt et que je masturbais pratiquement chaque soir avant de dormir.
Cela ne l’effrayais pas

« tu penses à quoi quand tu te branles ? » me demanda t elle

« ca dépend, j’ai un magasine qui m’aide et des fois c’est des fantasmes, j’imagine des choses avec des filles que je côtoie»

« ah oui ? il est ou ton magasine ? »

Je lui sortais alors le seul magasine que je possédais à l’époque un vieux Newlook avec quelques filles qui posaient nues, essayant tant bien que mal de cacher mon sexe à moitié dur

« ah je vois que le magasine à été pas mal utilisé ahah ! » dit elle en feuilletant les pages

« elle te plait elle ? » me désignant une jolie blonde sein nus dans une position provocante

« oui pas mal, mais je l’ai trop vu ! Ca fait moins d’effet au bout d’un moment ! »

« on dirait pas pourtant ! ahah » me dit elle en regardant mon caleçon qui dessinait une petite bosse

Faisant mine de cacher mon sexe je lui avoua que c’était plus la situation qui me faisait cet effet

« ca te plait que l’on parle de sexe ? »  me demanda t elle

« ah ca oui, d’ailleurs bon le prend pas mal, mais je me suis déjà masturbé en pensant à nos histoires ! quand tu m’avait raconté que tu aimais gouter ta mouille par exemple ca m’a particulièrement excité ! »

« Humm c’est vrai que j’adore lécher mess doigts plein de mon jus.. je mouille très rapidement en plus je sais pass pourquoi … la par exemple je sens que je dois être un peu humide hihi ! j’ai honte quand je vois mes culottes des fois»

Ni une ni deux cela fit bander mon sexe, je ne pu m’empêcher le l’effleurer

« tu as envie de te caresser ? » me demanda t elle d’un air coquin

« oh oui si tu savais… »

Elle laissait généralement ses culottes usagées dans un petit sac plastique qu’elle laissait dans sa valise, souvent remplies de ses pertes blanches il m’était arrivé de frotter mon gland contre ces taches de mouilles et de sentir la bonne odeur de ses parties intimes

« tu as une culotte sous ce pyjama ? »

« non je n’aime pas dormir avec, pourquoi donc ? »

« je t’aurais bien demandé de voir ca ahah » demandais-je géné

« ah oui ? tu trouves pas ca sale quand même ? »

« non j’aime bien, c’est un fantasme que j’ai … »

Elle se leva puis alla fouiller dans sa valise. Elle en sortir une petite culotte rose qu’elle me jeta littéralement à la figure

« et voilou hihi ! »

Gêné je pris la culotte et fis mine de découvrir tout en gardant une main sur mon sexe

« ca te gène pas que… »

« Non vas-y fait ce que tu veux, c’est ma culotte de la journée, j’ai fait le voyage avec »

Je me rappellerais toujours de ce moment, je pouvait enfin profiter de sa culotte sale sans avoir à me cacher. J’observais l’objet du désir sous tout ses angles, puis je me mit à la sentir. Mon sexe fut complètement bandé sur le moment ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Ados, Jeunes, Première fois, Odeurs, Européen(s), Cousins