Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma découverte du sexe

Publié par : ancien67 le 14/07/2023

Récit de ma première sodomie.
Quand j’étais un tout jeune adulte, parfois, il m’est arrivé dans le métro de me faire tripoter quand il y avait du monde. J’aimais bien ça à l’époque, je bandais facilement malgré ma petite taille de sexe.
Une fois, j'ai été tripoté par un homme qui s'était placé derrière moi. Au début, il profitait des mouvements du métro pour me toucher le cul au niveau de l'anus avec son pouce. Après, je me suis retourné face à lui sans le regarder pour me faire toucher le sexe. Je bandais très vite.
Il a fait en sorte que je me retourne à nouveau et a sorti sa verge et mise dans ma main. Elle était chaude, longue et douce, mais pas trop grosse. Je l'ai senti décharger dans ma main. J'avais bonne mine avec ça, mais il a sorti un mouchoir et m'a bien essuyé.
Il y avait beaucoup de monde, personne n'a rien vu sauf un qui nous regardait, je pense qu'il a compris ce qui se passait. Quand il est sorti, il me faisait signe de le suivre, mais je ne pouvais pas, je devais rentrer chez moi. J’étais un jeune homme vivant chez sa mère, je lui ai fait signe que je repassais régulièrement et ça a fonctionné, car on s’est retrouvé.

Plus tard dans le mois, sous prétexte d’aller dans un musée, j’ai retrouvé mon tripoteur du métro chez lui. Au début, je n’en menais pas large, parce qu’entre en avoir envie dans les transports et passer à l’acte, ça fait deux. Il m’a mis à l’aise en m’expliquant ce que j’allais découvrir avec lui et ce que l’on ferait si j’étais d’accord.

Une fois la peur passée, comme il était très câlin et patient avec moi, je me suis senti rassuré au point que j’étais prêt à tout faire tellement il était attentionné.
Il me rappelait ce que nous avions fait dans le métro et il avait bien ressenti mon érection quand je me retournais vers lui. Je lui ai dit que je n’avais pas grand-chose et que j’en avais honte.
Nous nous sommes déshabillés car il voulait me voir. Il était bien plus long que moi, mais fin, ce qui m’a rassuré, car je voulais essayer la sodomie, mais j’avais peur d’avoir mal. Nous nous sommes placés en 69 sur le côté et nous nous sommes occupés l’un de l’autre buccalement.

Il gobait mes testicules la paire dans sa bouche en une fois, et comme je n’avais pas beaucoup de poils, c’était mieux pour lui. Je découvrais cette caresse que j’aimais beaucoup, puis nous avons éjaculé ensemble et avalé nos spermes. J’en avais plus que lui à avaler. J’étais content et étonné de l’avoir fait.

Après, le temps que ça revienne, on s’est embrassé doucement au début, mais après, j’ai ressenti sa langue sur mes lèvres et je lui ai donné la mienne. Il avait comme moi le goût du sperme dans sa bouche, ça ne m’a pas gêné et lui, ça lui a redonné de la vigueur.
Il m’a placé à genoux au bord du lit et m’a longuement léché l’anus en passant le doigt dessus. Sans oublier ma petite verge, mes petites couilles qu’il gobait au passage, j’adorai ça et il l’a ressenti.
Après avoir lentement entré un doigt pour quelques allers et retours sans me faire mal, comme il a senti que j’étais souple, il en a mis un autre. Ce n’était pas la même musique. Je l’ai ressenti plus fort et moins agréable. Il a retiré ses doigts pour aller chercher de la crème tout en me parlant pour me rassurer.
Il a recommencé avec un doigt et j’ai ressenti comme une envie de pisser, je pense avec le recul qu’il devait me caresser la prostate au passage, mais je ne connaissais pas ça à l’époque, puis à nouveau les deux doigts bien gras. Cette fois, ça entrait et sortait sans douleurs. Il m’a dit que c’était bien que je me détende, car ça se passerait mieux pour moi.

Sa verge à nouveau en érection était d'un diamètre moins gros que ses deux doigts. Avant de continuer, il m’a redemandé si j’étais toujours partant. Comme je répondais oui, il s’est placé derrière moi.
J’ai senti le gland sur mon anus, j’en avais envie, mais j’avais peur en même temps. I ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Ados, Jeunes, Première fois