Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma femme et ses 3 amants blacks

Publié par : iosonola le 18/06/2024

Bonjour à vous les fans d’histoires d’infidélités et autres.
J’espère que vous n’avez pas été trop impatients.
Comme promis voici ci-dessous la suite du périple avec ses trois amants blacks au sauna libertin.
Le vendredi en question vers 11h45 nous nous rendons sur Pigalle comme convenu avec Samba le beau militaire black qui doit être accompagné de deux de ses acolytes.
Une fois apprêtée la belle et jolie femme le regarde et le dis qu’elle est prête à se faire démonter au sauna
Je la regarde avec un air complice et excité, je lui réponds simplement qu’elle a carte blanche (ou plutôt black carte) et que je n’étais là que pour assurer sa sécurité le cas échéant. Je lui propose que l’on prenne les transports en commun et lui suggère d’aller manger à l’issue de notre escapade.
Elle était habillée en jean chemisier (elle était plutôt cool et avec son jean qui lui moulait son fessier me faisait déjà bander en imaginant les regards que tous vont lui porter). Ma femme était excitée comme une chatte en chaleur puisqu’elle savait ce qui l’attendait une fois sur place. Elle ne perdait pas une occasion d’humilier sa lopette également et savait que ça plaisait à son candauliste.
Arrêt Pigalle, on se regarde avant de descendre du métro et elle me roule un patin comme jamais on me l’avait fait auparavant (je l’ai sentie chaude et prête à faire perler toutes les queues du sauna)
Dans la rue je vois Samba et un de ses collègues nous attendre et nous laisser entrer en premier. Arrivée devant la caisse, le caissier nous salue, je m’acquitte des droits pour un couple, récupère les serviettes le paréo les clés pour le vestiaire et les préservatifs avant de pénétrer dans l’antre de la sensualité et l’excitation.
J’ouvre la porte débloquée par le caissier et je fais précéder ma femme pour voir l’effet de tous ces mâles en rût de croupes de femmes à blacks.
On sentait les regards sur elle tellement elle en impose par sa prestance et sa chienne attitude.
Je vois Samba qui nous suit pour se rendre également dans les vestiaires. Ma belle et tendre se déshabille sans aucune gêne bien au contraire, elle décide de m’en mettre plein la vue. Elle retire son chemisier, me le passe pour l’accrocher à un cintre. Elle continue en enlevant son jean moulant le tout dans une élégance et sensuelle danse. La température dans le vestiaire commence à monter. Je vois mes trois blacks se rincer les yeux et avoir une belle bosse sous leur serviette respective.
Je propose à ma belle aguicheuse de se rendre sous la douche avant d’aller dans le hammam. Elle a retiré son string et son soutien-gorge assorti avant de se vêtir du paréo. J’en profite pour lui passer délicatement ma main sous son entrejambe et y glisse un doigt dans sa fente afin de vérifier l’humidité dû à l’excitation. Cette petite salope est déjà trempée.
Je ferme le casier et nous nous dirigeons vers la douche qui se ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Soumission/domination, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s)