Ma rencontre avec Agnès fut, comment dire ? Allez, extraordinaire. En cet été 1999, juste avant l’an 2000, elle était venue passée des vacances chez nous avec ses parents. Agnès était une jeune fille de 16 ans élancée avec un visage dont les traits rappelaient l’enfance, mais les expressions déjà très mures.
Au moment de nous quitter après une bonne soirée ensemble nous étions dans le couloir encore en train de discuter comme si cela ne devait jamais finir. Je ressentais déjà chez elle une angoisse, sa parole se faisait discrète, mais je sentais la chaleur de son regard sur moi lorsque je prenais part à la discussion. Au moment de se dire au revoir, je ressentais en moi ce poids qui rend les adieux douloureux. Je vis son regard triste mais aussi aimanté. Les bises que je lui apposais sur la joue n’étaient que trop froides mais, dans ce couloir en face de tout le monde, toute effusion aurait été déplacée. Je lui souhaitais une bonne reprise et elle me dit qu’elle aimerait me revoir bientôt. Je sais que cela sera difficile. Mais cela est si facile à promettre…
Puis je rentrais dans ma chambre et me mis au lit. La lumière éteinte, je ne fus pas long à trouver la torpeur qui allait me faire dormir, lorsque j’entendis un bruit léger du coté de la porte. Comme il faisait vraiment noir et avec mes yeux engourdis, je ne cherchais pas à comprendre d’où cela venait. Mais, après quelques secondes, je sentis une présence, proche de mon lit. Je vis alors une ombre claire. Agnès était là, debout et me regardait avec anxiété. Elle ne dit rien pourtant, mais je la vis porter sa main droite sur son épaule gauche et enlever le bouton de sa chemise de nuit. Avec sa main gauche elle fit de même avec le bouton coté droit. L’ombre blanche tomba par terre et devint une ombre encore plus claire du corps d’Agnès marqué par les petites tâches de ses seins. Elle me dit : « J’ai envie de dormir avec toi ! »
J’ouvris le lit en signe de consentement, tout en lui demandant si elle était vraiment sure. Pour toute réponse elle s’allongea à mes cotés, nue et fraiche d’être rester si longtemps en dehors d’un lit chaud. Elle pris ma main et la porta sur son ventre. Je commençais alors à caresser son corps avec cette main en remontant jusqu’à ses seins et en m’attardant sur le bout. Puis ma main voyagea le long de son corps et sur sa cuisse. Je n’osais pas encore toucher son sexe pour ne pas l’effrayer. A ce moment, je sentis aussi sa main commencer à explorer mon corps en commençant par les épaules, puis le long de mon flan gauche jusqu’à ma hanche. J’avais toujours mon pyjama, mais j’espérais que sa prochaine étape serait de commencer à l’enlever, ce qu’elle fit.
Puis elle me dis : « Je n’ai jamais été avec un homme, c’est ma première fois, mais j’ai envie ! ». Je lui dis doucement que cela lui fera un peu mal. Pour toute réponse, elle commença à caresser mon sexe qui avait grossit. Alors ma main commença à explorer le sien et un de mes doigts sentit la légère humidité qui garnissait ses lèvres. Je me mis sur elle et le bout de mon sexe toucha le sien, mais je n’osais la pénétrer encore.
Je l’embrassais doucement sur les joues, sur le cou et le bout de ses seins, pour la préparer. A un moment, elle écarta ses jambes encore plus et mis ses mains sur mes hanches. Imperceptiblement le bout de mon sexe entra plus loin dans le sien. Puis el ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur