Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première expérience bisexuel

Publié par : joliyeux le 30/07/2019

Voilà plusieurs semaines que je rêvais de réaliser un fantasme, celui d'avoir une relation bisexuel. Habitué à naviguer sur des sites libertins, je trouvais un couple fort sympathique avec qui le feeling semblait passer. Après plusieurs échanges, nous convenions de de nous rencontrer pour coquiner.

Le jour J arriva. La seul impératif que m'avez formulé le couple était de venir sans sous vêtement. Il était environ 20h, lorsque je me garais devant chez eux. Vêtu d'un jean et d'un T-shirt bien moulant laissant deviner mon torse, j'étais également nu sous mon jean, mon sexe parfaitement épilé pour leur plus grand plaisir, je sentais la tension monter en moi, lorsque je frappais.

Je vis un homme arrivé, la cinquantaine, plutôt bien bâti, tout de blanc vêtu, je devinai son sexe en transparence sous son bermuda. A son sourire, je compris que j'étais attendu. J'entrais et aperçu alors sa femme qui se leva et se présenta à moi. Elle, la quarantaine, vêtu d'un pantalon très moulant noir, lui dessiné des fesses sublimes. Son top quant à lui bien ajusté, avec un large décolleté laissé entrevoir sa magnifique poitrine que j'avais hâte de goutter

Nous nous installâmes sur le canapé, moi, assis juste entre eux, mes mains sur leur jambes, je les observais du regard, lorsqu'il entrepris de m'embrasser, elle m'embrassant le cou, (zone que j'dore et qui me fait fondre), je senti très vite l'excitation monter en moi, et je sentais parfaitement que mon sexe trahissé ce plaisir.

Les mains se faisaient de plus en plus pressantes et appuyées. je caressais leurs cuisses et j'avais terriblement envie d'aller plus loin, mais j'étais prisonniers de ces baisers et de ces mains qui s'occupait de moi. Soudain, une main se posa sur mon sexe bien dressé, il était raide et dur, je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir de plaisir à cet instant.

C'est alors qu'il se mis à genoux devant moi puis m'ôta mon p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Quadra, Marié(e)s, A plusieurs