Bien que marié, cela faisait quelques temps que je traînais sur tinder en recherche de conversation coquine sans savoir si je passerai un joue à l'acte. J'avais surtout été échaudé par une nana qui avait matché avec moi et qui m'avait chauffé à mort en m'envoyant des photo et films hyper chaud et en me promettant une rencontre pour me planter au dernier moment à deux reprises. comme j'avais aimé me branler au téléphone avec elle, je me disais que si je trouvais un plan du même ordre ce serait toujours ça de pris.
Là, j'avais accroché une institutrice de 36 ans, mesurant 1m85 soit dix cm de plus que moi, sur la photo elle semblait assez voluptueuse et moi qui aime les fortes poitrines, tout cela n'était pas pour me déplaire. Autre point positif, elle n'était pas partie en apprenant que j'étais marié.
Par contre, même si nos échanges étaient fluides et cool (ce qui n'est pas toujours le cas sur ces applis) pas de discussion chaude à l'horizon... mais bon, pas grave, c'est toujours plaisant et je continuais donc à tchatter avec elle. Çà dure comme ça deux ou trois jours, des petits messages vite fait discrètement pour pas me faire choper et mardi soir, je lui dit que je pars à l'entrainement de foot et qu'à l'issue, si elle ne dort pas, j'aurais un peu de temps pour discuter, que ma femme pensera simplement que je suis resté boire un verre sur place.
Bref, l'entrainement se passe et à l'issu, je la contacte en lui demandant si elle dort. Elle me répond : "non, j'ai envie d'un massage"... Je lui répond de faire attention à ce quelle dit parce qu'en général je ne sais pas résister à une demoiselle en détresse et que je suis doué en massage (oui, c'est nul et pourtant....) elle me répond alors : ben arrête de discuter sur un téléphone et vient me faire un massage... Tu es sérieuse ? ça dépend, tu peux être là dans combien de temps et tu peux rester jusqu'à quelle heure ?
Là j'hallucine, et je cogite à mort dans ma tête... ma femme dort, elle va se réveiller vers 06H00 mais c'est quand même chaud...et est ce que cette inconnue est sérieuse, est ce que c'est une nana et pas un psychopathe qui veut que je vienne chez elle à 23H30 un mardi (on est en droit de se poser la question) mais excité comme un fou je lui dit que je peux être chez elle dans une grosse demi heure et rester jusqu'à 04H30, 05H00 max. Et là, elle me donne son adresse...
Je fonce et je suis accueilli par une femme (c'était bien une femme) qui m'invite à entrer... je commence à essayer de discuter pour briser la glace et là, elle me demande si je suis venu discuter ou faire un massage... Elle me tourne le dos et enlève son peignoir et s'allonge direct sur son lit sans que j'ai pu voir sa poitrine qui me semble énorme.. Elle même est comme sur la photo, grande et charpentée...
Je monte sur le lit et je m'installe sur ses jambes et je commence un massage du dos, quand je descend dans le bas du dos, elle semble se tortiller de plaisir et je me risque rapidement à passer une main dans sa culotte mais tout de suite elle me demande de rester sur son dos, que je lui ai promis un massage et qu'il n'a jamais été question d'autre chose... Je commence à regretter d'être venu mais étant un homme de parole, je poursuis mon massage.
A un moment donné elle estime que je l'ai suffisamment massé et là elle me dit de me lever, se lève, enlève sa culotte et me dit "comme tu as tenu parole et que tu m'as bien massé, tu peux me baiser... un peu surpris par la méthode, je me dit que bon, pourquoi pas, c'est très bien une femme qui sait ce qu'e ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur