Je suis resté comme ça sur le lit, le cul en l'air, la queue pendante en attendant qu'elle ai fini de fumer sa clope.
Ah un moment, je l'entend revenir : "Bouges pas, c'est bien, reste comme ça"... Et je l'entend ouvrir et fermer les tiroirs de sa commode... "ma petite pute, je vais bien te soigner ce soir et tu vas en redemander..." Je me demande ce qu'elle est entrain de me préparer et ce qu'il va m'arriver ou plutôt ce qui va arriver à mon cul. Je dis que je me demande mais au fond de moi, je me dit qu'elle est entrain de chercher un gode pour me le mettre bien au fond.
Pendant que je suis en pleine réflexion, une nouvelle fessée me ramène à la réalité, je sens qu'elle aime bien me claquer comme ça et moi, étonnement, j'aime toujours autant.
Je sens maintenant ses mains puissantes bien m'écarter les fesses et mon cul s'en trouve bien ouvert... Elle me souffle dessus, très excitant... Je commence à me caresser la queue quand je reçois une petite claque sur les couilles qui a pour effet de me faire arrêter immédiatement "dis donc salope, à quel moment je t'ai dit que tu pouvais te branler ?" la douleur est cette fois ci bien différente, j'ai encore mal quand je lui répond en m'excusant. "Que je t'y reprenne pas sinon ce sera une vrai claque que je te mettrais sur les couilles". Là, pour le coup, je ne vais pas m'amuser à la provoquer, aucune envie d'en recevoir une autre à cet endroit.
"Tu es prête ma pute ?"... "Oui" (Petit oui hésitant"
"Flippe pas salope et détend toi".
Je me détend autant que je peux et là je sens à nouveaux deux de ses doigts bien humides et froids se présenter à l'entrée de mon cul et s'enfoncer d'un coup bien profondément. Et là, comme tout à l'heure, elle recommence ses vas et vient mais à un rythme, non une force, non plus ce n'est pas le bon mot, je ne suis plus en état de réfléchir, j'ai deux doigts qui me labourent l'intérieur du cul et je dois rester concentré pour rester sur mes genoux et pas m'affaler sur le lit. "Tu aimes salope"..."mmmmm oui mmm" "c'est bien continu à gémir dans l'oreiller".
Au bout d'un moment... très long... elle s'arrête enfin.. J'ai le cul en feu... De sa voix douce, elle me dit "ça va ?" je lui répond doucement oui. " Tu ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur