Je décide après avoir soufflé légèrement sur son clitoris de changer de position. Je relâche ces genoux, me lève, la prend par la main et l’aide à ce relevé. Elle suit s’en rien dire. Une fois debout elle essaye de ce coller à moi pour m’embrasser. Je me dérobe dans un mouvement élégant et l’installe sur le canapé à genoux les coudes posées sur le dossier. Debout derrière elle je contemple sont dos et ça croupe. Elle, abandonné, elle croise ses mains et pose ça tête dessus. Je lui caresse le dos et descends sur ces fesses que je caresse avec insistance. Je m’agenouille pour avoir accès à ça chatte et sont cul. Mes mains descende sur ces cuisse et remonte faisant mine de les griffer. Je sens des tressaillements. Une fois arrivé sur ces fesses. Je les écarte pour avoir accès à son petit trou et ça chatte. Je colle ma bouche sur ça chatte et commence à la fouiller avec ma langue. Je lui dévore littéralement sont clitoris et ces lèvres. Je monte je descends, pousse pour rentrer ma langue au plus profond. Je la sens mouiller de plus en plus. Ça cyprine coule de plus en plus fort. Sa chatte n’oppose plus de résistance musculaire à ma langue. J’incline plus ma bouche, pour ne pas perdre une goutte. J’adore la lécher et avaler ce nectar. J’écarte un maximum ces fesse et remonte sur sont petits trou. Elle commence à bouger dans tout les sens. Elle monte petite à petit. Une de mes main s’active sur sont clito, pendant que ma langue tournoie sur ça petite rondelle. Ma langue continue à forcer l’entrée. Je la lèche et salive pour humidifier sont petit trou. Ma bouche redescend sur ça chatte sans que ma main ne lache sont clito à qui j’inflige des tortures calculer. Mon autre main commence à caresser sa rondelle pour en récupérer ma salive. Je commence à introduire un doigt et le fait tourner doucement. Un deuxième vient le rejoindre. Plus je lui inflige ce traitement, plus sont souffle s’accélère.
Elle commence à pousser de petits cris aigus. Au mouvement du canapé, je devine ces mains serré le dossier. Elle bouge d’avant en arrière. Sur un mouvement très secs elle attrape un cousin et enfourne son visage dedans. Je continue de plus belle. Elle bouge de plus en plus. Ce ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur