Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Maquillée par Babeth pour ma soirée filles d'éon

Publié par : barbaratrav le 01/11/2022

Le vendredi 28/10/22, je voulais me rendre à la soirée "filles d'éon" dans un club libertin proche de chez moi.
Habituellement, je peux me préparer chez mon amie Marie, mais elle est absente. Je contacte donc Babeth, afin de savoir si elle serait d'accord pour me maquiller, car en voiture, seule ce n'était pas évident pour moi. Elle préférerait que j'en parle à son mari avant car il est présent actuellement. Je le contacte et lui parle de ma soirée et de la difficulté pour me préparer. Il pense que sa femme sera sûrement d'accord pour m'aider et que je peux venir chez eux.
Le vendredi, vers 19h00, je me rends donc chez eux pour ce faire.
L'apéro était prêt, nous nous installons donc au salon. Ils me précise que leur fils doit débaucher, qu'il va prendre une douche et qu'après la salle de bain sera à nous, ce qui est effectif vers 20h00.
Babeth me mène donc à la salle de bain où elle prend soin d'installer une chaise et un tabouret.
Elle me demande de me mettre à l'aise, de m'installer sur la chaise. Elle commence par la pose du vernis à ongle, afin qu'il est le temps de sécher. Une fois posé, " ne bouge plus tes mains pour ne pas risquer de l'abimer."
Me voilà les mains neutralisée. Elle me demande par quoi on continue. Je lui précise avoir un baume raffermisseur à appliquer sur la poitrine. Elle commence donc à me masser les seins, et dès que l'occasion se présente, elle en profite pour me titiller les tétons. L'effet est instantané chez moi, gonflement de mon clito, qui malgré ma culotte (camel-toe) ne lui échappe pas.
Elle continue le maquillage par le fond de teint, puis les yeux.
Elle me propose même une pause de faux-cils magnétiques et trouve que ça me va à ravir.
Elle termine le maquillage par les lèvres et me voilà prête.
Tu vas t'habiller, maintenant et quelle tenue coquine as-tu prévue ?
Je sors mes bas que j'enfile puis le porte-jaretelles pour les fixer, je mets mon soutien-gorge. Et là Babeth me dit de placer mieux ma poitrine dans les bonnets, elle joint le geste à la parole et viens me soulever les seins et dans un mouvement circulaire les ajuste dans les bonnets. J'enfile ensuite une minijupe et un top. Puis ma perruque et quelques bijou pour achever la préparation.
Elle me demande de tourner sur moi pour admirer son travail.
Alors que je tournais, elle glissa une main sous ma jupe, la releva et me dis que j'étais sexy et excitante.
Elle me demanda, quel effet le gel produisait sur la poitrine car elle ne connaissait pas. Je lui propose donc de l'essayer que ça valait mieux que des explications. Elle se mis donc torse nu et je commence à lui appliquer le gel en me positionnant derrière elle. Je lui masse doucement la poitrine, en prenant le soin d'effleurer ses tétons du bout de mes doigts, et je sens bien qu'elle se détend de plus en plus. Je me décide donc d'appuyer un peu plus mes caresses sur eux. Après cinq bonne minutes de ce traitement je sens sa main qui glisse sous ma jupe, se dirigeant vers mon entre jambe. Je descends donc également une de mes mains directement à sa chatte et je constate qu'elle est trempée. je lui dis clairement " tu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Lesbiennes, Quadra, Européen(s), Trav