Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Marie-sucette est une traînée !

Publié par : bipourfun le 06/12/2022

Notre première baise était vraiment incroyable mais ce n'est rien a côté de ce qu'on allait vivre par la suite.
Je suis devenu son amant et son cul est devenu mon centre de loisirs.
Avec sa vie de famille, ce n'était pas toujours facile de se voir mais ça donnait encore plus de piment à nos rapports.
Ce soir là, je vais la chercher à la sortie de sont travail. Elle monte dans la voiture et la 1ere chose qu'elle fait c'est de remonter sa jupe et de retirer son string. Elle me le tend et me dit :
"Je me suis branlé dans les toilettes au travail en pensant à toi. Tu veux sentir ?!"
Je n'hésite pas une seconde et porte son sous vêtements à mon nez pour en respirer les effluves. Ça sent fort, l'odeur de sa chatte qui a mouillé a imprégné le tissus. Je me focalise sur la ficelle, qui a passé la journée a frotter son trou du cul. Je sens bien l'odeur de son trou et je bande quasiment instantanément.
Elle pose sa main sur ma queue et s'exclame :
"J'en étais sûre que ça te ferait bander gros cochon ! T'aimes sentir mon odeur ! Ça y est, je mouille comme une salope !"
Je démarre et on prend la direction de mon appartement.
Elle a les jambes écartées au maximum, autant que l'habitacle le permet et j'enfonce mon index et mon majeur dans sa chatte qui dégouline de cyprine. Plus elle mouille, plus je la doigte et plus je la doigte plus elle mouille.
Elle me demande d'arrêter, elle me dit qu'elle a soif et qu'elle a besoin de mon sperme pour se désaltérer.
Je retire mes doigts, les lèche pour ne pas en foutre plein le volant. Sa cyprine et douce et sucrée.
Elle ouvre ma braguette, sort ma queue qui se dresse comme un mât et l'engloutit au fond de sa gorge à la première bouchée. Elle m'aspire la teub comme si ça vie en dépendait. Elle me pompe comme jamais, on n'oublie pas l'origine de son surnom. Ses bruits de gorge m'excient, j'appuie sur sa tête pour gagner quelques pauvres millimètres. Elle reprend à peine sa respiration c'est vraiment la meilleure tailleuse de pipe que j'ai pu connaître de toute ma vie. La situation est surexcitante, je suis au volant pendant qu'une salope mariée et infidèle me bouffe littéralement la queue. En moins de 5mn je lui crache dans la bouche. Elle se relève, me montre ma semence et l'engloutit d'une gorgée. Je lui demande si sa soif est étanchée, elle me répond que ça devrait aller pour la fin du trajet. Il nous reste une dizaine de minutes avant d'arriver chez moi et elle me demande :
"Tu veux bien me doigter le cul avant qu'on arrive chez toi ?! D'ailleurs ce soir, j'ai envie que tu ne me prennes que par le cul !"
Je lui réponds :
"Tu sais me parler petite pute ! Je vais t'enculer, encore et encore et quand j'aurai terminé et bah je t'enculerai de nouveau !"
Elle me sourit, m'embrasse, pose ses pieds sur le tableau de bords et me dit :
"Ouvre moi le cul ! J'ai envie de sentir tes doigts m'ouvrir !"
Je lui fourre mon majeur dans le cul et le retire aussitôt pour en humer le doux parfum. J'adore cette odeur de cul, je la respire à plein poumon avant d'y retourner.
Je suce deux de mes doigts et lui cale dans le fion. C'est un peu brutal, sa pastille est encore toute serrée mais je sais qu'elle kiffe quand ça fait mal.
Je les rentre et les ressort, je l'ouvre petit a petit jusqu'à ce qu'elle me demande d'en mettre un troisième.
Elle gémit, frotte enrgiquement son clitoris ! Elle se cambre de tout son possible et lâche un cri d'extase.
Elle m'explique :
"Putain ça m'excite tellement de me faire doigter le cul dans ta voiture comme une pute que tu aurais ramassé au bord de la route ! Tu m'as fait jouir, c'est trop bon ! On est à égalité, un orgasme chacun et on est pas encore chez toi ah ah ah !"
C'est la plus grosse cochonne que je connaisse, je suis émerveillé par cette femme sans pudeur.
On monte chez moi, elle relève sa jupe dans les escaliers pour que je puisse admirer son gros cul. Elle joue avec mes nerfs et j'adore ça !
Je m'arrête à mi chemin, je lui écarte les fesses et je commence à lui bouffer le cul. C'est tellement excitant, un voisin pourrait nous surprendre à tout moment. Je lui dilate sa chatte anale, je me délecte de son cul qui mouille comme sa schneck. Elle a le cul en l'air, s'appuyant de ses mains sur les marches. Je me relève, sors ma pine et l'encule d'un coup sec.
Elle se mord les lèvres pour ne pas laisser échapper un cri mêlé de douleur, de surprise et de plaisir. Je me cale au fond, Anne-Cecile gère elle même les allers retours sur ma queue en me susurant :
"Vas y, défonce moi mon gros cul ! Vide toi les couilles, remplies moi !"
J'adore qu'elle parle comme ça pendant qu'on baise. En moins de 5mn me voilà qui ejacule une belle quantité de sperme dans son fondement.
Moi qui me suis toujours tapé des meufs taille mannequin, je découvre à 35 ans que j'étais dans l'erreur. C'est tellement mieux avec des formes, du gras, de la cellulite.
Je découvre en moi une véritable passion pour ces filles aux formes généreuses, aux grosses fesses et aux gros seins, mes séances de masturbation en sont marquées. L'historique de mes recherches sur you porn est composé de "chubby", "bbw" et autre "petite grosse". Alors je continuerai évidemment à me taper du "taille 36" mais clairement si je dois choisir une femme pour baiser le restant de mes jours, une chose est certaine elle aurait un putain de gros boule !
On entre enfin chez moi, déjà deux éjaculations et un orgasme anal. Cette soirée s'annonce très bien.
On file sous la douche, histoire de reprendre un peu de force avant la suite. J'indique à Anne-Cé que je la rejoins après avoir soulagé ma vessie et elle a cette proposition incroyable :
"Tu peux me pisser dessus, j'ai toujours voulu essayer ! Je veux t'appartenir, boire ta pisse comme j'avale ton sperme, je veux être ton defouloir, ton exécutoire. Tu peux faire tout mais vraiment tout ce que tu veux avec moi ! Avec toi je veux explorer ma sexualité, réaliser tout mes fantasmes !"
C'est le genre de proposition que je ne peux refuser. Autant la scatophilie m'a toujours repugné mais l'uro m'a toujours attiré.
On entre dans la douche, elle se met à genoux. Elle prend ma queue a demi molle entre ses doigts et la dirige vers sa bouche qu'elle ouvre en grand. Je n'en attendais pas tant, je pensais pouvoir pisser sur ses seins et c'était déjà pas mal mais non je vais pouvoir uriner dans sa bouche.
Je n'ai aucun scrupule et mon jet d'urine atterri directement dans sa bouche que je vois et que j'entends se remplir. Je pince ma queue pour arrêter l'écoulement et Anne-Cé referme sa bouche et avale tout mon liquide doré.
C'est excitant de voir une femme avaler sa pisse, vraiment.
Je relâche la pression et reprend le remplissage de sa gueule, et je lui dis presque amoureusement :
"T'es vraiment une sacrée salope ! J'adore ! Je t'adore !"
Je lui pisse dans la bouche, puis j'arrose tout le reste. Son visage, ses seins, son ventre... C'est vraiment une dépravée. Elle se relève et je lui roule une grosse pelle ou nos salives et mon urine se mélangent.
Elle me dit :
"Ce que j'aime le plus chez toi c'est ton regard, je vois dans tes yeux que je te donne du plaisir. Depuis mon plus jeune âge je sais que je suis faîte pour donner du plaisir aux hommes. Je me suis fait dépuceler à 13 ans par un copain de mon frère qui avait 20 ans et depuis ce jour là, je ne pense qu'à ça, j'adore vider les couilles des mecs. A 14 ans, j'ai fait mon premier plan avec 2 mecs, toujours des copains de mon frère ainé. Bref, je suis une vraie salope et j'assume !"
J'ai trouvé une perle rare, ou plutôt la putain rare. On sort de la douche, on reste nu dans mon appart et je lui sert un verre de vodka. On discute tranquillement mais on ne peut s'empêcher de se toucher. Elle me demande si je peux encore lui bouffer le cul parce qu'elle adore sentir ma langue lui fouiller le fondement. Ça tombe bien car j'adore ça. Je m'allonge et je lui dit de venir s'assoir sur mon visage et de bien placer son trou du cul sur ma bouche.
Elle s'exécute, écarte ses fesses et se positionne comme demandé. Je lèche sa rondelle qui a repris sa forme naturelle puis j'enfonce ma langue aussi loin que possible et me régale de la douceur de sa muqueuse. Elle se bran ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Fellation, Sodomie, Odeurs, Uro/Scato, Marié(e)s