Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mise à nu au sauna

Publié par : franck69000 le 06/09/2020


Cela faisait trois jours que j'étais arrivé dans cet hôtel qui offre à sa clientèle une immense piscine intérieure et extérieure ainsi qu'un spa en libre accès, doté de tous les équipements appropriés : jacuzzi, plusieurs cabines de sauna et 2 hammams.


J'adore m’offrir de temps à autres une séance de sauna complet, de deux cycles, à la finlandaise. Rien de tel pour se détendre et apaiser les muscles dorsaux.

J'adore aussi le potentiel érotique de l'endroit, et j'ai eu l'occasion de réaliser quelques fantasmes avec mes partenaires par le passé.

Reste cette fantaisie non encore assouvie : rencontrer une inconnue et basculer dans une torride relation charnelle dans la moiteur et la semi-pénombre des lieux.


L’hôtel était peu rempli, et j'avais repéré quelques clientes potentiellement à mon goût. Chaque jour, j'espérais croiser l'une d'entre elles dans le dit lieu, et la faire transpirer plus que de raison.

Je sympathisais aussi avec quelques personnes, dont cette mère de famille, en vacances avec ses deux fils et sont mari. Ses enfants s’esclaffaient quand je plongeais dans la piscine et étaient ébahis par mes capacités en apnée. La maman en question était alors venue me tailler la bavette. Elle avait entre 38 et 40 ans et le corps d'une femme qui s'est résolument prise en main après deux grossesses : élancée, musclée juste comme il le faut, la peau à l'aspect ferme et tendu. J'aime généralement les femmes plus pulpeuse mais je dois admettre qu'elle ne me laissait pas indifférent. Nos regards se télescopaient d'ailleurs assez souvent, surtout lorsque son mari n'était pas dans les parages.


Par deux fois, nous nous croisions près du sauna, sans que cela ne soit le moment adéquat : je sortait, elle rentrait, ou le lieu se retrouvait soudain bondé d'autres clients.

La troisième fois, elle était avec son mari et ses deux enfants alors que j'arrivais. Je me dirigeai vers les douches avant de rentrer dans le sauna, et commençais un rinçage rapide. Elle vint alors se mettre sous la douche adjacente et entama la discussion alors que son mari et ses enfants étaient en train de se sécher et de se rhabiller un peu plus loin dans l'espace nautique. La discussion était peu intéressante, mais elle s'évertuait à me frôler en se savonnant sur et sous son maillot de bain deux pièces. C'était plutôt agréable et excitant, mais je ne pouvais espérer rien d'autre avec sa famille aussi proche.


Je me dirigeai alors vers ma cabine sauna de prédilection et m'installais au fond, face à la porte vitrée. Je me demandais quelle était exactement la teneur du message, quand elle arriva dans le couloir et ouvrit la porte de la cabine hammam qui me faisait face. Le hammam n'y était pas activé, et elle venait visiblement pour se changer, la serviette autour des hanches et ses habits à la main. Elle choisit néanmoins d'allumer la lumière de la cabine, et plutôt que de se glisser sur le côté de celle-ci, elle restait face à la porte vitrée. Le spectacle allait commencer.


Elle commença par ôter le haut et me dévoila ses petits seins menus et fermes. Elle fit ensuite glisser le bas de son maillot et me fit face, entièrement nue. Elle passa les mains sur ses seins, les caressant et les soupesant, puis les fit descendre jusqu'à son entre jambes pour faire glisser ses doigts de chaque côté de son sexe lisse. Une sensuelle douceur émanait de toute cette gestuelle. J’ôtais la serviette qui recouvrait mon sexe pour lui montrer l'effet qu'elle produisait sur mon anatomie, mais elle fit mine de ne pas me voir, continuant sa sarabande.

...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Quadra, Mûrs, Fétichisme, Européen(s), Sport, Marié(e)s