Ce récit a été noté : 3.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon beau-père 1

Publié par : bonboule77 le 12/12/2019

Je suis Étienne je suis un Rugbyman bien muscle 1m80 85 kg 39 ans. J'ai une femme 1m68, 60 kg, 85 d elle a le même âge que moi.

Nous nous sommes rencontrés au lycée et nous nous sommes mariés après l'université nous avions 23 ans. Nous avons eu un fils très tôt, Samuel, né en 1999, qui a 19 ans au moment des faits.

Ma femme est la seule femme avec qui j'ai eu des relations intimes et elle n'a jamais été folle de sexe. Moi, j'adore ça et j'ai toujours eu une obsession, voir ma femme faire l'amour avec un autre homme devant moi.

Avant de vous raconter ce qui a changé ma vie, je dois situer l'histoire.

Je suis né dans la banlieue parisienne. Ma mère et mon père avaient du mal à avoir un enfant et quand je suis né en 1979, ma mère avait déjà 30 ans. En 1989, mon père est décédé quand j'avais une dizaine d'années. C'est quand j'ai eu 16 ans que ma mère a refait sa vie et inviter un homme à venir vivre avec nous. J'ai dû vivre avec mon beau-père à partir de ce moment-là.

Mon beau-père s'appelle Roland. Il est menuisé d'origine africaine. Il est né à Abidjan en 1954. Il est arrivé en France à l'indépendance en 1960. Il est grand environ Im90 et très athlétique quand il a emménagé à la maison. Il pesait à cette époque environ 100 kg.

Ma relation avec mon beau-père a toujours été tendue. Du coup dès que j'ai pu je suis parti de la maison. Depuis nous nous sommes très peu vu. Ma mère passait quelquefois à la maison, mais sans Roland.

MA FEMME
En 2017, nous avons dû faire face à des difficultés financières et nous avons dû aller vivre avec ma mère et mon beau-père. Ma mère était ravie.

Nous sommes arrivées le 14 juillet 2017. Ma mère toujours très coquette nous attendait sur le pas de la porte d'entrée. Mon beau-père Roland était dans le jardin. Il nous a vu arriver et s'est dirigé vers nous. À 64 il était devenu plus imposant que quand j'ai quitté la maison. Toujours aussi grand (1m90), mais plus épais musclé, mais aussi gras. Il était en t-shirt. Nous pouvions voir des épaules et des biceps énormes, mais son ventre plat avait été remplacé par un gros ventre. Il devait peser maintenant au minimum 130 kg. Il dégageait une impression de puissance, une domination physique immédiate. Quand il est arrivé à notre niveau, je me suis de nouveau senti comme un enfant. Il nous a souhaité la bienvenue puis nous sommes tous entrés dans la maison.

La maison est composée au rez-de-chaussée d'une cuisine, d'un salon et d'une salle à manger. À l'étage, une salle de bain et 3 chambres. Nous étions dans une des chambres entre la chambre " Parentale " de ma mère et mon beau-père et la salle de bain. Samuel était dans une autre chambre à l'autre extrémité du couloir.

Nous avons vécu tous les cinq pendant 2 mois environ. Ma femme a la maison avec ma mère. Moi, je cherchais du travail et passais des entretiens. En attendant la rentrée à l'université, Samuel avait du temps et a commencé à faire de la musculation dans le garage avec mon beau-père Roland.

Malgré la bonne atmosphère générale, la personnalité de Roland avait un impact important sur cette harmonie. Chaque fois qu'il arrivait dans la maison, il y avait une tension le bavardage cessait. Nous avons aussi réalisé que ma mère et Roland baisaient beaucoup, presque tous les soirs. Ils passaient ensuite l'un après l'autre devant notre chambre pour aller à la salle de bains avant de retourner dormir.

Moi qui suis habituellement très sexuel et toujours partant pour le sexe je suis devenu très calme. Intimidé par la situation. Ma femme était très amie avec ma mère et elles restaient souvent ensemble. Le seul qui côtoyait vraiment Roland était mon fils. En plus la musculation, Samuel allait souvent aider Roland dans le jardin.

Début septembre. Je venais de trouver un nouvel emploi et commençais tout juste à travailler. Nous pensions pouvoir bientôt laisser ma mère et mon beau-père tranquille et déménager quand la période d'essai serait terminée.

J'ai repris le boulot. Je partais le matin tôt et je revenais le soir vers 20 heures. Le mardi et jeudi soir, je revenais vers 22 h après le Rugby. Mon fils, Samuel a repris les cours à la fac et partait généralement le matin vers 8 h puis revenant l'après-midi, mais jamais a une heure vraiment fixe.

Ma femme se retrouvait seule avec Roland et ma mère. Tout se passait bien cependant, je remarquais que ma femme était de plus en plus dure avec moi et j'ai aussi vu que ma femme s'habillait plus sexy. Suspectant quelque chose, un jour que ma mère et mon fils étaient sortis voir un spectacle je décidais de ne pas aller au Rugby. Je suis rentré plus tôt pour voir si tout était normal à la maison.

Et là, je suis entrée dans la maison sans faire de bruit, j'espionnais sans bruit et j'ai surpris ma femme et Roland. J'étais furieux et excite en même temps. J'ai toujours voulu voir ma femme se faire mettre par un autre mec, mais pas par mon beau-père. Je les regardais.

Roland était dans le canapé et ma femme près de la cuisine. Roland s'est levé, s'est approché de ma femme et il a mis sa main sous sa robe.

- T'es toute mouille, salope.

Puis il a sorti son sexe......Je n'avais jamais vu ça... un énorme sexe noir... elle ne pouvait pas en faire le tour avec sa main. Il l'a pénétré et à peine commence elle a joui. Je ne l'avais jamais vu comme çà. Moi aussi, j'ai tout de suite éjaculé dans mon pantalon en les regardant.

J'ai fait un peu de bruit et Roland m'a vu...... mais pas ma femme.

Il lui a dit en rigolant :

- Tu n'es pas douée tu ne m'as même pas fait jouir

Puis il s'est dirigé dans l'autre pièce j'étais derrière la porte il m'a dit ;

- Tu as aimé ça.....T'as joui......

Honteux je n'ai rien dit.......

MON FILS, SAMUEL
Je n'ai pas eu le temps de gérer cet incident. Le lendemain ma vie a complètement changé.

Ma mère et ma femme ont eu un grave accident de voiture. Mon fils et moi les avons retrouvées à l'hôpital. Ma femme était déjà décédée quand nous sommes arrivés. Ma mère elle, est décédée dans nos bras 2 heures après. Roland est arrivée juste après qu'elle soit morte. Les seuls mots qu'elle nous a dits avant de mourir étaient de prendre soin de nous et de Roland.

Nous nous sommes donc retrouvé tous les trois mon fils Samuel, mon beau-père Roland et moi.

Pendant une semaine nous sommes tous restés à la maison, nous étions très tristes puis sont arrivées les funérailles et nous avons essayé peu à peu de reprendre le cours de notre vie. Nous avons dû nous ajuster, trouver une nouvelle routine.

Moi je travaillais toute la journée et j'allais toujours au Rugby deux soirs par semaine. Samuel étudiait à l'université. Il revenait le midi pour déjeuner avec Roland puis revenait le soir. Samuel et moi préparions le diner et faisions le ménage en échange du logement.

Nous commencions à avoir notre routine. Cependant je me suis aperçu que Roland et Samuel passaient de plus en plus de temps ensemble et devenaient de plus en plus proches. Une complice c'est installe entre eux dont je me sentais exclu.

En effet, ils déjeunaient ensemble sens moi tous les midis ainsi que deux soirs par semaine lorsque j'étais au Rugby. Par ailleurs, ils faisaient de la musculation dans le garage au moins une heure par jour ensemble. Mon fils a pris de la masse musculaire, il faisait maintenant près de 90 kg, mais Roland aussi était devenu plus imposant, plus musclé encore que quand nous sommes arrivés. 135 kg de muscle... Roland mangeait d'énormes quantités de nourriture.

Petit à petit j'ai senti que Roland prenait de l'emprise sur Samuel....Mon fils m'a toujours admiré et quand ma femme était encore là, mon fils venait voir mes matchs et quelquefois mes entrainements de rugby. Il était toujours le premier à me supporter ou me féliciter. Mais depuis la disparition de ma femme et ma mère, il a arrêté.
...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Soumission/domination, Black(s), Marié(e)s