Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon beau-père m'initie (7ème partie)

Publié par : oscar29 le 11/07/2024

Mon premier réflexe fut de chercher Vincent. Je le trouvais assis dans un canapé, chevauché par l’une de femmes dont les seins lourds tressautaient au rythme de ses coups de boutoirs. Le maître de maison était assis près d’eux et se masturbait en appréciant le spectacle. Un sourire ravi s’affichait sur son visage.
Un peu plus loin, Noah et Kévin, à genoux devant leur oncle et deux autres hommes, les gratifiaient de fellations endiablées sous les encouragements de leurs maîtres du moment.
Le dernier homme disponible baisait une femme sur la table de la salle à manger, sous le regard envieux d’une autre qui se caressait la vulve avec frénésie. Soudain, cette dernière se leva, fonça droit sur nous et demanda à Eléna en parlant de Paulo et moi :
- Puisque vous êtes en pause, tu veux bien me les prêter, Chérie ? J’ai envie de deux queues en moi.
Eléna acquiesça et la coquine nous prit par la main pour nous entrainer sur le tapis où, en ouverture de la soirée, elle s’était gouinée avec son amie. Là, elle me débarrassa de mon jockstrap, nous manuélisa l’un et l’autre pour nous faire rebander et m’invita à m’allonger sur le sol. Sans autre préambule, elle s’installa sur moi. Au chaud dans sa grotte ruisselante, je savourai le plaisir d’être ainsi chevauché. Paulo s’installa derrière elle et s’apprêtait à la sodomiser quand elle l’arrêta :
-Non, pas maintenant, pas par là. Je vous veux tous les deux ensemble dans ma chatte.
Je sentis alors la raideur virile de Paulo se glisser avec moi dans l’étui brûlant qui l’accueillit sans difficulté. J’avoue que la sensation de son dard contre le mien et de ses couilles collées aux miennes me troublait terriblement. Nous avons rapidement trouvé une synchronisation dans les mouvements de nos bassins et c’est sans beaucoup d’effort que nous sommes tous les trois parvenus à l’orgasme avec une simultanéité réjouissante.

L’oncle des deux jeunes garçons, qui s’était approché, profita de notre retrait pour s’emparer du cul de la femme devenue femelle sous nos coups et la sodomisa jusqu’à éclater lui-même de plaisir. Il répandit sa semence sur les fesses rebondies puis, faisant tout entrer avec le doigt dans l’anus ouvert, il reprit son pilonnage systématique jusqu’à ce que son vit s’amollisse enfin.

Quant à Kévin et Noah, ils eurent l’honneur de perdre leur virginité ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Ados, Quadra, A plusieurs