Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon permis de conduire 10 ème partie

Publié par : poupidou72 le 30/11/2024

Après plusieurs minutes de cette pratique, je sens que je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps, je lui dis que je vais jouir, elle se retire aussitôt et vient se placer en 69 sur moi. Elle me dit textuellement de lui « rebouffer le clito comme tout à l’heure » pendant ce temps, elle me suce langoureusement, me masturbe en prenant bien soin de me décalotter et de me re calotter mon gland. C’est divin. Moi je m’exécute et je lui reprends son clito entre les dents et je repasse ma langue dessus. Elle se remet à respirer fort, à gémir. Elle m’ordonne de continuer encore plus fort. Je ressers donc ma pression dentaire et accélère mes passages de ma langue. Elle contracte une nouvelle fois ses cuisse qui se resserrent encore sur mon visage et son nectar coule de nouveau dans ma gorge. Je relève mon bassin à mon tour pour m’enfoncer dans sa bouche et je jouis plusieurs giclées dans sa cavité buccale qui ne demandait que cela. Elle avale tout mon jus et je l’entends dire que c’était super bon. Elle se lève et file dans la salle de bain me laissant attaché au lit. Je ris de la situation en attendant qu’elle revienne.

Après quelques minutes de patience et de remise de mes émotions, elle revient. Elle se tient dans l’encadrure éclairée de la porte, comme sur un poster de film. Elle me demande d’une manière très érotique si j’ai aimé ? Je lui réponds que c’était excellent et que je recommencerai bien cette expérience plus souvent.

Je lui demande si Marc était au courant de tout cela ? Stéphanie esquisse un sourire narquois et me répond « tu n’as qu’à lui demander toi même ». La porte du dressing s’ouvre alors et je vois Marc, nu, sortir de cette pièce. Je suis sur le cul et je voudrais me cacher mais je suis toujours attaché. Je balbutie que je ne comprends pas ce qu’il se passait. Marc ne dit rien sur le moment, me montre la porte du dressing et je constate que c’était un miroir sans tain et je comprends qu’il était caché derrière et qu’il nous a regardé. AH les petits vicieux ils m’ont bien eu. Marc me dit qu’ils adorent ce genre de pratique et que je ne l’avais pas déçu. Stéphanie rétorque aussitôt qu’elle non plus n’a pas été déçue bien au contraire.

Nous éclatons de rire tous les 3 et Marc vient me détacher du lit. Je m’assois et Stéphanie, toujours nue, me rejoint avec Marc. Ils m’embrassent tous les deux à tour de rôle sur la bouche et me remercient du plaisir donné et procuré. J’en fais autant, nous nous faisons un câlin groupé tous les 3.

Je vais pour me lever pour me dégourdir les bras et les jambes, Marc me retient en me prenant par la main, il est assis sur le lit, Stéphanie est partie chercher quelque chose dans le dressing. Marc pose ma main sur son sexe et me demande de le caresser, encore fin excité de cette séance, je ne me fais pas prier et je le masturbe comme il aime, ma main glisse le long de son sexe, il est tout dur et bien épais. Je le branle lentement, profitant bien de chaque centimètres de son sexe dans ma main, Marc ferme les yeux et se laisse faire, on est assis sur le bord du lit l’un à coté de l’autre. Après quelques langoureux va et vient, il se lève et vient face à moi son sexe en avant au niveau de ma bouche. Inutile d’insister j’ai bien compris ce qu’il voulait, je reprends son sexe et j’ouvre ma bouche, sa tige touche mes lèvres, je passe un coup de langue humide tout autour de son gland pour le faire glisser à l’intérieur. Marc s’y engouffre sans attendre, il rentre tout son sexe et je sens ses poils pubiens sous mon nez. Il commence à me limer la bouche, je recommence à bander sévère. J’entends Stéphanie qui sors du dressing. Elle nous dit en riant «  Hé bien il ne faut pas vous gêner bande d’égoïstes ». Je continue ma fellation et elle vient se placer derrière moi. Elle frotte ses seins contre mon dos, elle passe ses mains sur mon torse pendant que je suce son mari. Elle descend ses mains sur mon sexe encore tout moite de l’épisode précédent et me masturbe à son tour.

Marc me demande de me mettre à genou sur le lit. Là encore je comprends ce qu’il veut. Je me positionne à 4 pattes, ni une ni deux, Stéphanie vient se positionner en dessous en 69. Elle commence à me téter mon sexe. A mon tour, je me penche en avant pour lui manger une nouvelle fois sa belle et bonne chatte. Cette fois je peux profiter de mes doigts, c’est moi qui lui écarte ses grandes lèvres, je passe et repasse ma langue dans ce sexe un peu poisseux lui aussi de l’inondation de mouille qu’il a subi à 2 reprises. J’insère un doigt, puis 2 , je lui caresse l’intérieur de sa cavité vaginale, pendant qu’avec ma langue je rejoue avec son clito.

Marc n’a pas perdu de temps et a déjà investi mon fondement avec 2 doigts lui aussi. Il prend bien son temps, il les rentre, les fait tourner, les sort, il les écarte délicatement, il applique de la vaseline partout à l’intérieur, sur le bord de mon trou, qui lentement s’ouvre sous les massages de Marc. Stéphanie crie de plaisir, pendant que Marc vient placer son sexe à l’entrée de ma grotte bien béante après qu’il ait réussi à passer un troisième de ses gros doigts. Stéphanie après avoir joui une nouvelle fois s’extirpe de dessous moi et vient voir Marc me prendre. Elle participe, l’aide en écartant mes fesses. Elle encourage son mari e lui disant « vas y mon chéri prend le bien à fond». Marc pousse son gland qui s’insinue dans ma petite grotte, la première bague passée, il fait une petite pause. Je l’en remercie.

Après quelques secondes, je recule mon bassin vers le sexe de Marc pour qu’il franchisse la deuxième barrière. Passage effectuée. Une sensation de bonheur, de bien être m’envahit. Une fois bien au fond, je donne le feu vert à Marc en lui disant « vas-y profites en » là il ne se fait pas prier et commence à me pilonner lentement au départ mais je sens qu’il accélère petit à petit. Stéphanie est allongée à coté de moi et se masturbe en regardant son mari me saillir. Elle continue à l’encourager et lui dit « vas mon chéri défonce le bien comme il faut ». Il intensifie ses coups de boutoirs, il me fesse quasiment à chaque poussée. Son sexe rentre et sort de mon fondement comme le mien tout à l’heure dans la chatte de Stéphanie. D’ailleurs en parlant de Stéphanie elle est partie dans la salle de bain. Marc fait une petite pause pour ne pas jouir trop ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Quadra, A plusieurs