Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon premier sexshop – septembre 1982 - histoire vécue

Publié par : sabine78 le 03/04/2021

Mon premier sexshop – septembre 1982 - histoire vécue


Cela faisait des années que j’attendais d’avoir mes 18ans pour explorer d’autres univers excitants que ceux ou j’allais depuis quelques années. Et puis, j’avais cruellement envie de voir des femmes faire l’amour. Il est certain que fréquenter les plages naturistes du sud-ouest avait exacerbé cette envie. Mais mes divers essais pour approcher des femmes matures (et oui comme beaucoup j’étais envoutée par elles) ne m’avaient pas permis de voir plus que sur les plages.

Donc la semaine de mes 18ans, quoi de plus naturel pour moi que d’aller dans sexshop que j'avais repéré a Bordeaux vers la gare. dans beaucoup de ville de ces années, les alentours des gare étaient des lieux de débauche lol.

Olala, la caverne d’Ali Baba de l’excitation. Pire que dans mes rêves. Des films, des livres, des sextoys, des livres de lesbiennes, de partouzes, de gays, même de la zoo (et oui à l’époque…). J’ai tout regardé au point de partir dans un monde d’excitation et de ne pas voir ce qui se passait autour de moi et encore moins le temps passer.

Soudain je suis brutalement ramené à la réalité. Le vendeur vient de me sauter dessus en me criant « je les connais les petits voleurs dans ton genre a tout regarder, ne rien acheter et dès que j’ai le dos de tourner à voler, Dégage du magasin », et il me jette sur le trottoir avec un vilain coup de pied.
La douche froide et la honte. Alors c’est cela de milieux des sexshops ?

Une fois mon humiliation passée, force est d’admettre que mon comportement devait être étrange. Donc j’y retournerai mais je ferai attention.

Et la semaine suivante….

En entrant je vois le vendeur qui me reconnait. Je vais directement le voir et lui demande qu’il m’explique son magasin. Là tout ce passe mieux. Il me conseille la salle du sous-sol. Intrigué, je paye et je m’engouffre dans cet escalier qui descend sans idée préconçue excepter que je vais, pour la première fois de ma vie, voir un film X.

Mon cœur bat la chamade dans l’escalier et rien que les idées me font bander dans mon pantalon.

Je débouche dans une grande salle avec une vingtaine de sièges en bois et un film X sur une TV. Mon regard est tout de suite happé par une partouze sur un écran TV. Chatte, pénétrations, femme entre elles, femme avec plusieurs hommes, cunilingus, ... et les râles qui sorte des hauts-parleurs . Je ne sais même pas comment je me suis assis mais ce qui est certain , c'est que ressens les pulsations dans mon slip.

Je me trémousse sur mon siège. J’ai envie de ma masturber. Alors j’ose regarder autour de moi ce qui se passe. Il n’y a qu’un seul homme, plutôt agé, dans la salle et il est au fond. Je peux discrètement sortir l'extrémité de mon pénis et le caresser, il ne verra rien. Et me revoila ré-attiré par les images et les sons, me masturbant du bout des doigts pour être plus discret. Régulièrement je regarde que personne n’arrive puis je continu. Soudain je sursaute. Happé par les images, je n’ai pas vu le vieux du fond s’installer sur le même rang que ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Jeunes, Mûrs, Première fois