Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Notre premier trio

Publié par : kat1985 le 30/09/2024

Nous sommes un couple épanoui, tout va bien.
J’ai rencontré Juliette, il y a une dizaine d’année. Malgré notre différence d’âge, ça a été le coup de foudre et nous nous aimons toujours autant.
Sexuellement, tout va bien. Juliette adore autant que moi le sexe. Je lui ai fait découvrir l’exhibition, désormais elle aime se promener sans sous-vêtement, même pour aller au travail ou faire du shopping.
Nous parlons de plus en plus souvent d’un plan à trois. Je fantasme de la voir se faire prendre par un autre homme. Elle fantasme aussi sur ce plan mais hésite encore. Nous en parlons de plus en plus souvent.
L’autre jour, nous faisons les magasins et nous croisons Samuel. Samuel a eu une aventure avec Juliette avant que je la rencontre. Nous le croisons de temps en temps, discutons de tout et de rien. Juliette m’a toujours dit que Samuel état un bon coup mais que leur histoire ne s’inscrivait pas dans le temps, Samuel n’étant jamais fidèle. La preuve, il a trois enfants de trois femmes différentes.
Donc, comme à nos habitudes, nous discutons avec Samuel. A un moment, Juliette propose à Samuel de venir à la maison, prendre un verre pour continuer à parler. J’avoue que je suis surpris, je regarde Juliette, je crois voir un éclair malicieux dans ses yeux. Samuel accepte l’invitation, nous lui proposons de nous suivre.
Arrivé dans notre voiture, je demande à Juliette ce qu’elle a derrière la tête. Elle me répond :
- J’ai eu une envie de sexe et je te propose de faire le plan à trois dont nous parlons souvent. Ne t’inquiète pas, il n’y a rien avec Samuel mais c’est un bon coup et je sais que lui non plus, ne s’attachera pas à moi. Ce sera juste sexuel.
- Humm, j’adore ton idée.
- Je commence déjà à mouiller.
Sur ce, Juliette retire sa culotte et me la donne. Effectivement, sa petite culotte commence à être trempée. Le trajet se déroule avec un peu d’appréhension comme des puceaux qui savent qu’ils vont perdre leurs virginités. Je vérifie régulièrement que Samuel nous suit.
Arrivés à la maison, nous nous installons dans le salon, Juliette est sur le canapé, Samuel et moi, dans des fauteuils, face à elle. Je gère les boissons, la discussion reprend. Juliette écarte régulièrement les jambes et s’arrange pour que sa robe remonte. Ce petit jeu m’excite de plus en plus. Je pense que Samuel n’en perd pas une miette non plus. J’aperçois maintenant sa petite chatte rasée et m’adresse à Samuel :
- La vue te plaît ?
- Oui, répond il.
- Je ne parle pas du jardin.
- Moi, non plus et on peut en voir plus.
Je m’approche de Juliette et baisse le haut de sa robe puis dégrafe son soutien-gorge.
Samuel dit :
- Tes seins sont toujours aussi beau.
- Merci répond Juliette, et je pense que nous serions mieux dans la chambre. Venez.
Nous la suivons, en montant les marches, je soulève sa robe afin que Samuel puisse voir son joli petit cul. Arrivés dans la chambre, Juliette finit de se mettre nue. Samuel et moi, en faisons de même. Nous bandons tous les deux. Juliette s’allonge, nous nous approchons tous les deux et commençons à la caresser. Je sais que Juliette adore se faire caresser les seins, je les malaxe donc, pendant ce temps, Samuel la caresse entre les jambes. Juliette prend nos bites dans les mains et commence à nous branler doucement. Samuel dit :
- C’es ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Pénétration vaginale, A plusieurs