Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Plan avec un jeune asiatique (le seul pour le moment…..)

Publié par : bipassrennes le 25/06/2024

Un soir hyper excité je tchatche avec un jeune asiatique qui a envie d’un plan baise rapide et direct. Nous parlons de nos expériences et envies, l’excitation monte, et, nous convenons d’un rendez-vous près d’un parc où il n’y a personne le soir.

J’arrive un peu en avance comme j’en ai l’habitude, l’endroit est retiré et il n’y a personne aux alentours. Je patiente en regardant au loin mais toujours rien, le temps et l’heure passent mais le coin reste désert. Je décide de repartir, déçu : Encore un lapin !

De retour à la maison je me reconnecte sur le tchat pour retrouver un autre plan et le même mec me recontacte en me disant que je n’étais pas venu !!!?? A priori confusion d’endroit … Si habituellement je n’aurais plus donné de suite, cette fois-ci vu l’heure tardive et mon excitation, je repars sur le lieu en espérant que cette fois-ci il sera là.

Arrivé à proximité j’aperçois un jeune mec qui correspond, une fois à sa hauteur je m’assure que c’est bien avec lui que j’ai échangé et lui demande où nous pouvons nous mettre pour baiser.

En tendant le bras il m’indique le banc qui est à proximité, je m’approche de celui-ci, je descends mon pantalon et me penche en avant pour prendre le gel dans ma poche.

Je n’ai même pas le temps de me relever que mon jeune asiatique me saisi les hanches très fermement et pose sa queue entre mes fesses.

Juste le temps de vérifier qu’il a bien mis une capote et il m’encule direct jusqu’à la garde !!!

Il n’est pas très bien membré mais il bande vraiment hyper dur et j’avoue que j’ai vraiment bien senti sa bite se planter au fond de mon cul ; ce grand coup de bite a été tellement direct et brutal qu’il en a été douloureux (heureusement que je m’étais bien godé avant de partir) !!!

Très clairement, il se fout complètement de ce que je ressens.

Sans relâcher son étreinte et sans se soucier de mon plaisir ou de ma douleur, il m’agrippe encore plus fort les hanches, ça en devient douloureux, et sans aucun ménagement il m’assène de grands coups de reins rapides.

Bien qu’il soit de petit gabarit (165/55kg) à chaque coup de bite je perds un peu l’équilibre vers l’avant, et, à chaque fois il se repositionne sous mon bassin et me défonce le cul en restant planté à la garde.

Le mec m’encule tellement fort que je perds pied étourdi entre ce mélange de douleur et de plaisir procurés par ces coups de queue; j’ai vraiment la sensation d’être son vide couilles.

L’intensité à laquelle il me baise ne faiblit jamais, la violence de ses coups reins augmente encore et d’un seul coup il me serre très douloureusement les hanches, s’arque boute en arrière en se tendant à fond à tel point que ses couilles touchent les miennes et je le sens jouir au fond de mon cul.

Son étreinte se desserre, il me remet un ou deux coups de bite puis se retire en râlant de plaisir.

Moi qui lui avais demandé un plan direct, il n’a pas fait semblant, il m’a enculé à fond du début jusqu’à la fin sans aucune retenue, quel pied !!!!

Nous nous rhabillons et il me demande si je peux le ramener devant son immeuble. Pas encore bien remis de ce qu’il vient de me mettre dans le cul, il monte dans la voiture et après avoir traversé quelques rues il me demande le laisser sur le parking d’une barre d’immeubles.

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Jeunes, Soumission/domination, Asiatique(s)