Nous nous sommes donnés RDV près d'une forêt jouxtant une aire d'autoroute accessible également par une petite route départementale.
Une fois mon véhicule garé, je continue a pieds mon parcours en forêt jusqu'à la petite route sur le bas-côté de laquelle plusieurs véhicules sont stationnés.
Mis à part une grosse berline garée à l'écart des autres, toutes les voitures sont vidées de leurs passagers.
Je m'approche donc de la berline qui semble répondre à la description que m'en a faite Harry la veille lors d'un échange de mails.
La vitre avant gauche baissée témoigne que le chauffeur m'a repéré depuis quelques instants.
Bonjour, je suis Bob , et tout en me présentant, je tends une enveloppe a Harry qui en retour se présente ainsi que Miss"K".
Il vérifie rapidement le contenu, puis fourre le tout dans sa poche.
Harry me fait ensuite un signe du pouce comme pour me dire ok et m'invite par un mouvement de la tête à faire le tour du véhicule afin de rendre visite à sa passagère qui est aussi son épouse.
Cette délicieuse créature m'ouvre sa portière afin de prendre ma main pour la guider sur la fermeture éclair de son long manteau en simili-fourrure.
Je descends lentement la fermeture de son manteau le long de son corps que je sens chaud ce qui contraste quelque peu avec les températures hivernales.
Tout en écartant les pans de son manteau, mes mains se font aventurières et caressantes d'une peau douce.
De temps en temps Harry immortalise quelques instants à l'aide de son appareil photo numérique.
Miss "K" se débat avec la boucle de ma ceinture qui ne lui résiste pas longtemps ainsi que ma braguette qu'elle fait descendre en un tour de main.
Sa main s'affaire sur la bosse de mon slip sans chercher à atteindre de façon plus directe mon sexe.
Il est vrai qu'en ces basses températures, les érections spontanées sans caresses préalables ne sont pas mon fort et la belle semble savoir y faire...
De mon côté, ma main droite s'est saisie d'un téton sur lequel je combine à la fois pincement et traction avec l'assentiment de ma partenaire et de son bienveillant compagnon.
Son siège partiellement incliné, miss "K" repose ses pieds sur le tableau de bord les cuisses bien ouvertes.
La paume de ma main droite repose avec insistance sur son mont de venus aux poils soyeux et deux de mes doigts se glissent lentement dans sa fente humide aux grandes lèvres imberbes.
L'ondulation de son bassin, semble témoigner du plaisir que mes doigts lui procurent.
Je continue la progression d'un de mes doigts entre ses fesses mais ce dernier va se heurter à un objet qui interdit l'accès a son anus; cette chienne porte un « Rosebud », ce qui explique certainement les ondulations exagérées de son bas ventre...
Ses mains ne se contentent plus de caresser mon sexe au travers de mon slip, mais commence à tirer sur ce dernier afin de libérer ma queue dont le volume a triplé depuis l'assaut manuel de Miss "K".
Je me libère de mon pantalon en l'abaissant jusqu'à mes genoux afin que la belle puisse s'occuper pleinement de mes parties génitales.
Elle commence par glisser une langue dardée dans le méat de mon pénis ce qui me procure une sensation très agréable.
Puis vinrent le tour de mes couilles qu'elle décide de prendre en bouche afin de leur faire subir quelques supplices bien excitants.
Sa bouche gobe mes couilles l'une après l'autres en exerçant morsures et tractions avec une tell ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur