Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Quel week-end !

Publié par : laverdure68 le 10/06/2022

Une aventure réelle du temps où j'étais marié. En ce temps là, j'avais créé un club de motard regroupant les GoldWings dans l'est de la France. C'est lors d'une sortie dominicale que j'ai découverts les talents cachés de ma femme. Nous nous sommes retrouvés chez un couple qui nous avait reçu chez eux. Certains signes m'avaient déjà émoustillés... En effet nous avions avec Michel, échangés nos compagnes sur les motos et la manière dont Martine se tenait derrière moi (pourtant, sur une Gold, la passagère est comme dans un fauteuil) en passant ses bras autour de ma taille, et laissant se promener ses mains sous la ceinture ne me laissait pas indifférent. Bien entendu, Martine avait compris qu'elle ne me laissait pas de marbre.
Au retour de notre ballade, retour chez Michel qui prépare une petite collation avec de la musique. Martine est toujours près de moi à m'émoustiller. Nous dansons sur une musique très langoureuse et Martine devient très entreprenante.... Je lui fait remarquer que ma femme est là et pourrait se fâcher, mais elle me susurre dans l'oreille: regardes-là avec mon mari, elle est plus que chaude! En effet, je la découvre dansant collé/serré avec le Michel qui avait ses mains sur ses fesses. A ce moment, nos regards se sont croisés et elle m'a sourit avec un regard plus que cochon. Vers 20H, tout le monde se quitte, sauf que Martine et Michel nous demande de rester encore un peu... Ma femme est tout de suite Ok pour rester surtout que Michel nous dit que nous pouvons passer la nuit chez eux.
Martine va chercher une bouteille de champagne et nous nous installons dans les fauteuils. Michel et ma femme, Martine et moi. Je me fais littéralement violé par Martine qui m'embrasse à pleine bouche et qui avait ouvert son corsage laissant entrevoir deux magnifiques seins bien durs et excités. Mes mains glissaient sous sa petite jupe et elle ne portait pas de culotte. Trempée qu'elle était la Martine. Je regardais à la dérobée ma femme qui avait déjà enlevé son chemisier et je voyais la main de Michel entre ses cuisses bien ouvertes. Cette vision de ma femme offerte à Michel m'excitait au plus haut point. Martine enleva mon pantalon et nous nous retrouvâmes tous les quatre nus comme un ver. La bouche de Martine glissait vers mon sexe tendu à l'extrême.... Elle savait y faire la bougresse! Ma femme aussi suçait le Michel qui me complimentait sur les capacités de suceuse de ma femme Françoise. Nous nous sommes vite retrouvé en 69. Martine était dégoulinante de foutre et appréciait beaucoup ma langue qui glissait de sa chatte vers son anus.. N'y tenant plus, je glissait un doigt entre ses fesses et bientôt ce furent deux et trois doigts qui glissaient dans son cul. Martine aussi prenait des initiatives et sa langue glissa vers mon anus qu'elle lubrifia avec beaucoup de plaisir. ses doigts aussi se sont introduit entre mes fesses et j'étais au anges. J'ai entendu Françoise qui disait à Martine: glisse ta main dans son cul de salope , il aime ça le cochon! Michel, Françoise aime aussi se faire enculer, son cul est bien ouvert pour ta main! Avec Martine nous regardions Françoise se faire sodomiser par la main de Michel. Les commentaires de Martine: vas-y Michel, elle n'attends que ça, elle va adorer, regarde cette chienne comment elle se masturbe en même temps, une vrai salope! Quand la mains disparu dans son cul, elle poussa un cri de plaisir et le supplia de la sodomiser tout de suite, ce qu'il fit avec une fougue incroyable. Elle gémissait sous les coups de pine qu'elle prenait dans son cul! Martine aussi s'empala sur ma bite, sa chatte dégoulinante de foutre était chaude et soyeuse. Je profitai pour glisser mes doigts dans son cul pour la préparer, mais il était déjà détendu et prête. Elle posa son cul sur ma bite, écarta ses fesses et doucement s'enfonça bien à fond en gémissant de plaisir et de contentement. Je finis par exploser en elle et je lâchais tout mon foutre dans ses entrailles. Sa jouissance a été presque simultanée et sa cyprine jaillit sur ma poitrine qu'elle se dépêcha de lécher. J'en fis de même avec son cul que je nettoyais avec beaucoup de conscience. Michel qui avait aussi comblée ma femme etait derrière nous et me regardais faire pendant que Françoise embrassait Martine à pleine bouche. Commentaires de Michel: t'as un beau cul... et je sentis ses mains se poser sur mes fesses et au vu de mes mouvements, il compris que je ne dirai pas non.
Après nous être désaltérer au champagne, Michel et Martine nous font monter dans leur pièce secrète. En montant l'escalier, Martine est devant moi et j'ai son cul devant mes yeux, putain qu'il est beau!
La pièce est composée d'un sling, d'une croix de St André, et d'un Prie-Dieu. Sur un mur des godmichets, des lanières, des menottes... Michel bande déjà et Françoise se trouve déjà sur le sling, Michel lui attache les jambes et les mains, elle est livrée à nos désirs. Baisez-moi, je veux vous sucer et me faire enculer comme une chienne! Martine monta sur deux chaise et présenta son sexe devant la bouche de Françoise qui glissa sa langue entre les lèvres bien gonflées par le désir. C'est la première fois que je découvrais ma femme comme cela. Je dois dire que l'effet a été immédiat, je bandais comme un âne. Pendant que Françoise s'occupait de la chatte de Mar ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Lesbiennes, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Soumission/domination, Européen(s), A plusieurs