Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
reçue apres lecture de mon profil

Publié par : sophietravlop le 22/05/2022

Un abonné du site smboys me laisse un message me précisant que mon profil l'interpelle,et me laisse son 06 et sa boite mail,avec pour ordre de le contacter soit par sms, soit par mail. Je m'empresse donc de lui laisser un message par sms. Il me recontacte mercredi en fin d'après midi. Nous avons un échange assez long où il me fait part de ses souhaits en me précisant que je devrais m'abandonner totalement à son bon vouloir.j'ai essayé d'en savoir plus,je n'ai eu comme réponse":ne t'inquiètes pas. Tu seras baillonée et attachée."Rendez vous est pris pour ce vendredi. Je ne dois pas arriver avant 23 Heures,que la nuit soit bien tombée,et discrètement par rapport au voisinage.Je dois le contacter par SMS depuis un parking dans le bas du village de Gordes quand je suis arrivée. Je devais arrivée impérativement en pute avec une tenue qu'il avait choisi d'après les descriptions des tenues que je lui avait indiqué posséder.

Passée le village de Lagnes, je m'arrête dans la forêt pour me préparer (je ne peux me permettre de partir de chez moi en pute). Je porte donc un short très sexy en toile de jean frangé et déchiré, soutien gorge moulant et redressant ma poitrine, petite culotte triangle à lacets, pull me couvrant jusqu'au nombril,et cuissardes hautes blanches sur talons de 12cm. Arrivée sur le parking , je lui laisse un SMS pour le prévenir. Il me répond de suite ,me précisant l'adresse que je rentre de suite dans mon GPS et je prends la route.je précise que j'avais une perruque en cheveux naturels couvrant les épaules.

Après dix minutes de route,je me retrouve devant une villa ,portail ouverte où cet homme à carrure imposante m'attend devant la porte,me fait signe d'entrer ma voiture,puis referme le portail derrière moi. Je descend de la voiture après m'être bien parfumée(Chanel numéro 5). Il m'ausculte sous toute les coutures, me palpe les fesses, le clitoris violemment à pleine main et les seins. Il me fait entrer dans le hall de la maison et là , comme signe de bienvenue, il m'administre une violente paire de gifles, m'obligeant à m'agenouiller et mettre mes mains derrière le dos. Il me croise et m'attache les mains et les bras haut dans le dos. Il m'aide à me relever et me prie de le suivre.

Nous montons un premier étage, puis un second qui mène au grenier. Arrivée il me renverse sur le dos sur une petite table haute, me tire de telle façon que j'ai les fesses au bord. Il m'ôte sans délicatesse mon short et ma culotte,passe une corde à chacun de mes pieds et les tire et les attaches aux poutres,je suis pratiquement é ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel