Je vais vous raconter ma première expérience libertine avec un couple.
Depuis quelques temps je suis inscrit sur un site libertin, je regarde souvent les annonces de femmes et couples sans gros succès. En tant qu'homme seul, ce n'est pas évident de faire des rencontres.
Il y a des annonces très intéressantes, avec des profils différents, des femmes tellement belles que c'est difficile d'imaginer les rencontrer un jour.
Ce jour là, je suis libre le soir, je l'indique sur le site pour que l'indiquer aux autres profils, au cas où.
Dans l'après midi, je reçois une visite sur mon profil et un message. C'est K (femme) et S, un couple de fin cinquantaine qui habite à 40 minutes de chez moi.
K m'indique que ce serait sympa de faire connaissance, qu'ils recherchent un coquin pour la soirée chez eux autour d'un apéro dînatoire.
Étonné et ravi de ce message, je réponds avec plaisir. Je regarde leurs photos, un joli couple, K métisse avec de belles formes, un beau sourire, bref de quoi me motiver. Mes photos leurs plaisent. Je leur valide ma venue pour la soirée, tout en étant surpris de la facilité de la future rencontre et un peu méfiant. Limite trop simple contrairement à d'habitude.
Après plusieurs réflexions, je tente le coup.
Je me prépare, me rase la barbe et le sexe, passe prendre une bouteille de bulles et direction chez eux.
J'arrive à destination dans une petite maison en campagne. Je suis accueilli par S qui prépare un barbecue. Un peu stressé, c'est ma première soirée libertine.
Mes autres rencontres étaient simplement autour de la baise, soit totalement inattendues, ou alors juste une visite express chez les gens, arrivée, bonjour, présentation vite fait, baise, merci à la prochaine.
Là, c'est différent, une vraie soirée s'annonce.
Très bien accueilli par S, petite présentation de l'extérieur de leur demeure... j'aperçois K qui regarde à travers la porte, j'espère lui plaire.
Elle arrive sur le pas de la porte, grand sourire, bien habillée, maquillée. Tenue noire moulant ses belles formes. Une belle poitrine comme je n'ai pas vue depuis longtemps, un beau fessier, un peu de rondeurs qi ne me déplaisent pas. Et surtout de très beaux yeux clairs, un sourire facile et permanent.
Nous nous installons dehors pour prendre l'apéro, on se présente.
K et S m'expliquent qu'ils sont libertins depuis plus de 10 ans, qu'ils font souvent des soirées avec plusie ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur