Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rendez-vous du samedi 10 février 2024.

Publié par : couplebi62400 le 11/02/2024

Ce samedi 10 février 2024 nous avions rendez-vous pour souper chez un collège de bureau de mon mari. Il est séparé de son amie depuis fin novembre. Nous l’avons invité chez nous pour diner pour lui remonter le moral en décembre en tout bien tout honneur. Pour cela qu’il nous avait retourné l’invitation ce jour.
Alors que mon homme et moi étions dans la salle de bains pour nous préparer, la conversation a tourné sur Xavier, le collège de mon homme.
Moi : Le pauvre, il n’a pas dû faire l’amour depuis des semaines.
Mon homme : Je n’en sais rien, tu n’as qu’à lui demandé ?
Moi : Tu veux que je le chauffe un peu ?
Mon homme : Tu dis cela mais tu n’es pas cap…
Je me suis habillée avec une robe sexy courte, bien échancrée au niveau de ma poitrine, bien ouverte au dos, sans culote et sans soutien-gorge et nous sommes parti chez Xavier.

Arrivé chez lui, Xavier après la bise, en gentleman ma aider à enlever mon manteau posant délicatement ses mains sur moi. Il nous a proposer de s’assoir dans son salon pour prendre l’apéro. Moi assise à côté de mon homme et lui en face.
Pendant la discussion je faisais volontairement de décroiser et d’ouvrir mes jambes. J’ai bien vu qu’il regardait avec assistance mon entre 2 jambes. A 2 ou 3 reprises je suis allé avec lui dans sa cuisine pour l’aider à préparer le repas. Je faisais volontairement exprès de l’effleurer pour voir sa réaction. Il ne semblait pas gêné par mes toutes « toutes petites avances »…

Quand le repas était prêt, il nous demande de passer à table. Moi je me propose de m’assoir à côté de lui, laissant mon homme en face de nous. Pendant le repas et les discussions ennuyeuses du boulot qui ne m’intéressaient vraiment pas, discrètement j’ai posé ma main sur sa jambe sans aucune réaction de sa part. Cela voulait me faire penser qu’il en demandait plus. J’ai donc remontée ma main sur son sexe, le caressant avec douceur au-dessus de son pantalon. Sans faire de bruit, j’ai ouvert sa braguette et j’ai saisi son sexe dans ma main et commençant de le masturber. Il bandait déjà assez fort. Mon homme avait tout vu, il a fait semblant de rien, me laissant faire, et continuait à parler avec lui.

Au bout de ½ heure, la conversation était vraiment chiante pour moi, j’ai décidé de prendre la parole. Je me suis retournée vers Xavier et je lui ai posé les questions :
Moi : Alors Xavier tu as retrouvé une petite amie ?
Xavier : Ben non pas depuis la séparation avec Brigitte.
Moi : Tu n’as fait l’amour depuis quand
Xavier : Depuis la séparation avec Brigitte.
Moi : Tu n’en as pas envie.
Xavier : Bien sûr que oui

La je me suis levée, j’ai enlevé ma robe, je me suis assise sur lui, et j’ai demandé aux 2 hommes de me baiser. Nous avons échangé un très long baiser langoureux, ce qui a eu pour effet de bien m’exciter. Il me caressait avec douceur, me suçait mes seins et tétons ce qui me faisait déjà bien mouiller.

Je me suis ensuite allongée sur la table, et après que les 2 hommes se soient déshabillés, j’ai pris mon homme en bouche pendant que son collège s’occupait de mon petit minou, mon clito et mon derrière. Sa langue sur mon sexe et mon derrière était une pure merveille…. Je lui ai même donné l’accord pour qu’il me doigte le derrière, chose qu’il a fait de suite.

Au bout d’un bon quart d’heure, il nous dit désolé je n’ai pas de préservatif. Pas grave je lui réponds, j’ai envie de sentir en moi. Sa queue était énorme, pas longue mais très épaiss ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Sodomie, Marié(e)s, A plusieurs