Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Retour au sauna Bellecour, Lyon

Publié par : adrien6929 le 10/05/2022

De retour au sauna Bellecour, Lyon…
Je suis déjà allé au Double Side (pas encore à l’Oasis), la fréquentation est certes un peu plus jeune mais moins « chaude » à mon avis.
Après m’être déshabillé, le bracelet avec la clé du placard à la cheville et pris la serviette grise à la main (je ne la mets pas autour de la taille pour montrer mon cul qui paraît-il est beau !), je vais direct au sauna.
A peine assis, un mec vient s’asseoir à côté de moi. Je ne peux pas le décrire car mes yeux ne se sont pas encore habitués au très peu de lumière.
Il commence à me masturber, j’en fais autant. A peine une minute après, il me demande d’aller en cabine, je refuse, trop tôt. J‘ai besoin d’apprécier l’ambiance du jour, voir si il y a du monde, si les mecs sont chauds.
Un tour au hammam, deux mecs sont en train de s’enculer, le hammam est très sombre, je ne distingue que des silhouettes, mais le claquement des cuisses de l’un sur les fesses de l’autre et les « han han » de l’autre ne laissent aucun doute sur ce qui est en train de se jouer.
Je me masturbe pendant leurs ébats histoire de me chauffer pour la suite.
Bien en sueur, je vais du côté des glory holes, les trois trous sont occupés par des mecs en train de se faire pomper. Donc l’ambiance est chaude !
Jouxtant les glory holes, la pièce sombre où un mec allongé sur le dos est en train d’être sucé par un autre mec. Je m’agenouille à côté du mec allongé, ma queue à proximité de sa bouche, il la prend et commence à me sucer. En même temps, des doigts d’une main, il me doigte le cul ! J’apprécie.
De l'autre côté de son corps, l’autre mec, vient s’asseoir sur sa queue et joue à « saute mouton » dessus.
Il continue à me sucer, me doigter le cul, moi je le chauffe en lui titillant ses tétons et en lui caressant le bas ventre. Deux mecs à s'occuper de lui, il dit, il gémit qu'il adore.
L’autre mec ‘l’enculé » (façon de parler) se retire…
On va alors inverser les rôles. « L’allongé » se redresse, je me mets en position de levrette et il me sodomise. La première pénétration est un peu dure, je lui dis, il lubrifie, ce qu’il n’avait pas fait, et ça rentre tout seul. Il me défonce le cul, c’est trop bon. Un mec approche sa queue de ma tête, je lui suce le gland, énorme, puis la prends en bouche, énorme aussi. Je ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Européen(s)