Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Samedi 22 juin

Publié par : couplebi62400 le 23/06/2024

Ce week-end, mon homme Louis était encore en déplacement, j’étais donc résignée à rester dans la maison. Le vendredi, suite à notre conversation coquine entre nous, je lui ai demandé sa permission pour pouvoir sortir le samedi soir afin de me faire plaisir, chose qu’il a accepté sans aucune restriction.

J’ai donc posté le vendredi soir une annonce sur ce site pour trouver un prince charmant histoire de passer une bonne soirée. Ma demande était simple, me proposer un petit scénario histoire de mettre un peu de piment pour cette sortie.

J’ai reçu des demandes, un peu de tout, des choses banales, des choses loufoques, mais une proposition a retenu mon attention. Un monsieur m’a demandé de l’accompagner dans une soirée privée libertine dans la ville de Lambersart, avec comme challenge de résister le plus longtemps possible. Échange de photos, confirmation, rencontre dans la matinée en centre-ville et validation.

Vers 20 H 30, le prince charmant est arrivé à notre point de rencontre en nous sommes parti à 2 voitures au lieu de rencontre.

Arrivé devant le portail qui était ouvert, il y avait déjà une dizaine de voitures. C’était une grande maison de Maître avec un immense parc arboré.

Je m’étais habillée avec une robe qui s’ouvre par l’arrière et comme d’habitude sans sous-vêtements, je n’en porte jamais. Pas contre j’ai horreur de cela, mais j’avais mis des hauts talons.

Je suis donc rentrée dans cette grande maison, il y avait déjà une dizaine de couples et environ 10 hommes seuls. Après avoir fait la bise aux propriétaires que je ne connaissais pas, mon cavalier m’a amené au buffet pour trinquer avec lui…

Tout le monde était à la fois superbement bien habillé, les femmes avec de belles robes sexy.

Après quelques verres, quelques mini gâteaux, nous avons rejoint la piste de danse. J’ai dansé avec mon « accompagnateur » qui avec sensualité posait les mains sur mon corps sans vouloir aller plus loin. Il me collait juste ce qu’il faut pour danser ce qui était déjà un peu excitant.

Et puis, comme d’habitude dans ce genre de rendez-vous, vers 23 heures, certains couples prenaient la direction de l’étage pour s’adonner au plaisir de la chair.

Après 10 à 15 minutes, mon partenaire me pris ma main et m’emmena à l’étage. Il y avait un long couloir qui desservait des chambres. Certaines portes étaient fermées, d’autres ouvertes. Il ne sait pas gêné pour les portes fermées et il les a légèrement ouvertes me mettant en première loge pour regarder lui se mettant derrière moi. C’était très excitant de voir les corps des hommes et femmes en pleine action, et j’avoue que cela me commençait à me faire mouiller….

Après 3 ou 4 ou j’ai mater, j’étais déjà bien excitée, et je me touchais mon petit bouton et mes seins… Mon partenaire qui était derrière moi, voyant cela, a commencé à me caresser par-dessus ma robe, et à ouvrir avec sensualité la fermeture qui était dans mon dos, laissant apparaitre mon dos et une partie de mon derrière. Il a commencé à glisser ses mains sur mon corps jusqu’à arriver à mes seins et à mon petit bouton, qu’il commença a effleurer avant de me pénétrer avec sa main. J’étais très excité par la situation et par la vision des scènes de sexes qui se déroulaient devant moi.

De plus en plus entreprenant, mon partenaire à fait glisser ma robe de façon je me retrouve nue devant lui. J’adore me retrouver nue et la sensation de mains ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Sodomie, A plusieurs