Bonjour, une nouvelle fois j'ai revu mon couple angevin, mais cette fois ils m'ont donné rendez-vous au Steamer, un sauna libertin d'Angers que je découvrais.
On est arrivé quasiment en même temps et on s'est directement déshabillé aux vestiaires pour faire le tour du propriétaire car leur temps était compté.
Un petit spa 5/6 personnes je dirais, quelques coins câlin de part et d'autre de l'espace bar,un petit espace cinéma , un petit sauna sec et un plus grand humide.
Lui voulu faire un tour dans la partie gloryhole nocturne mais madame préférais s'enfermer dans une chambre en attendant , et bien moi et me suis enfermé avec elle et
on n'a pas mis longtemps à faire tomber la serviette et s'embrasser,se toucher en l'attendant,et même une bonne fellation.
J'avoue je rêvais depuis longtemps d'être une fois seul avec elle.
À un moment il est revenu, a frappé à la porte et a vu direct qu'on l'avait pas attendu.
S'en est suivi une bonne partie de fellation jusqu'à ce qu'il décide d'aller dans la grande chambre avec des miroirs partout.
On a d'abord fait un tour sauna /spa puis continué notre affaire dans cette chambre avec son grand lit...entre cunnilingus, fellation d'elle et lui et diverses caresses c'était déjà très chaud.
Puis on a commencé à la baiser, un petit gabarit que j'adore lui ,moi et peut-être en même temps, me rappelle plus cette fois ci, bref une bonne partie de baise comme à chaque fois.
Une fois qu'on eusse fini de s'amuser il était temps qu'ils rentrent chez eux, et moi j'hésitais à y rester car les autres personnes m'intéressaient beaucoup moins .
Mais au moment où ils se changeaient est arrivé un couple particulier.
Lui étranger la cinquantaine , assez massif un peu comme moi de physique normal on va dire,elle waow un jolie poupée de 25 ans environ je dirais, un visage
qui me plaisait particulièrement, étrangère elle aussi, un très joli corps, un cul d'enfer et deux gros seins siliconé .
Mon couple a directement vu mon sourire et compris que finalement j'allais rester un petit peu.
J'ai tourné un peu à droite à gauche, puis pris ma douche avec une autre femme, très vulgaire (mon couple la connaissait et avait discuté avec plus tôt) et pas du tout à mon goût mais au moment où j'y sortais le couple est arrivé se doucher et là j'ai pu la voir vraiment à poil. Très belle.
A ce moment j'ai capté ou était le sauna humide quand la femme que j'aime pas y est rentrée.
Elle occupait tout le haut de la banquette du fond pendant que moi j'étais sur le côté au plus loin d'elle.
Et là le couple d'étrangers, sont entrés et d'abord se sont installés en face de moi, puis de mon côté mais ça ne s'est pas passé comme je pensais.
La bomba a commencé à caresser l'afrosa et le couple a jouer soft avec elle sous mes yeux , bref elle venait sûrement pour plaisirs entre femmes. J'ai bien tenté une approche vaine .
Quand ils eurent fini chacun est ressorti du sauna, et moi j'ai alors refait un tour. Un peu de spa à discuter avec des gars puis direction les coins câlins pour voir où ils étaient mais en vain .
Me suis dit , qu'ils étaient ensemble mais recroisé afrosa, frustrée qu'ils l'ait laissé en plan.
Et là suis tombé sur deux chambres fermées où l'on entendait bien que ça baisait dur.
J'ai fait le tour dans la petite salle ciné où il y avait un couple moyen mais souriant et plusieurs mecs qui discutaient. Rien qui m'attirait non plus,ma tête était ailleurs.
Mais un peu plus tard, après avoir fait le tour en fond et en large suis tombé sur un mec qui est sorti d'un coup en laissant la porte ouverte de la grande chambre.
Me suis rapproché et là j'ai trouvé étendue sur le lit, la miss , jambes écartées recouvertes de sperme et son homme qui nettoyait le lit. Elle a vu ma présence mais est restée sur le lit avec son corps magnifique.
Un autre gars, puis un 3e m'ont rejoint la mater, jusqu' à ce que le gars dedans m'interpelle en demandant si je parlais anglais.
Il m'a a alors dit qu'il cherchait 2 mecs pas plus pour la baiser une nouvelle fois,mais qu'il voulait filmer la scène,sans les visages, je me suis retourné et dit au 1er gars sympa, avec qui j'avais discuté, de me rejoindre et de fermer la porte au nez du 3e qui avait l'air dégoûté .
Dedans elle a commencé direct à me sucer, à merveille,une bouche experte, altern ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur