Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Séance soumission

Publié par : pozsandro le 24/08/2022

Je suis en déplacement dans le 54 et entre une rendez-vous professionnel et l’autre il me reste une après-midi libre donc je cherche de l’occuper de la meilleure des façons. Donc je vais sur lieuxdedrague et je cherche un partenaire soumis, je tombe sur un joli profil du’il se soumis mais sans expérience, on échanger quelques petits messages je comprends tout de suite qu’il est clairement à initier. Donc je lui annonce la couleur de mes attentes je lui explique que j’adore donner du plaisir à mes partenaires, mais qu’on donne des limites et qu’il ne doit pas ce rétracter. je comprends de ce réponse qu’il est très excité et qu’il a bien envie d’essayer donc je lui donne rendez-vous dans ma chambre d’hôtel. En attendant qu’il arrive je prépare tous mes accessoires cordelette pinces godes plugs appareil de électrostimulation etc. je sors une boite de Préservatif et je protège tous les accessoires qui peuvent servir dans la pénétration. À son arrivé je lui ordonne de ce déshabiller. J’ai lui bande les yeux et je lui demande de se mettre debout avec les jambes légèrement écartées, je prends une ficelle et je ligote bien ses couilles, j’ai eu demande fléchir les jambes et j’attache les extrémités de la ficelle à ces chevilles Après ça je sors deux petits électrodes autocollants que je colle sur ses tétons et je les fixe avec des pinces japonaise, je sors deux électrodes autocollants de une taille supérieure à celle des tétons je colle sur ces fesses, je branche les électrodes sur mon appareil à deux canaux.
Et je démarre l’appareil à un niveau très bas.
Je vois que mon soumis est très réceptif et qu’il commence déjà à gémir, là il me demande de lui mettre un bâillon bulle qu’il a amène avec lui (je me dis super il est très participatif) , j’exécute sa requête.
Après l’avoir bâillonné je commence à monter en intensité et chaque décharge il sursaute et la fiselle tire sur ses couilles, donc il est obligé de se replier en me montrant son trous du cul.
Je profite pour bien le badigeonner de gel et le commence à travailler son cul avec des petits godes, jolie cul bien serré j’adore. Je lui propose du poppers pour aller plus loin; il me dit oui avec la tête. Je lui donne la fiole et il commence à inhaler.
Je monte encore l’intensité de l’electrostimilateur il gémit de plus en plus, mais il ne souffre pas au contraire il adore.
Je sors un plug de taille importante et je le rentre en douceur dans son cul, de que la partie la plus large est rentrée le reste est clairement aspiré!!
Je détache la ficelle de ses chevilles et je lui ordonne de se mettre à genoux.
Je vois que de son penis il y a un filet de sperme transparent qu’il arrive juste qu’au sol, signe que mes opérations sont efficaces…
Sa m’excite terriblement et sa me donne envie de augmenter mon rythme……
De que il est à genoux je reprend les bouts de la ficelle attaché à ses couilles et je l’attache à ses poignets, après avec une corde j’attache ses poignets à ses g ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Fellation, Soumission/domination