Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Soirée libertine

Publié par : libertine27 le 04/09/2023

Cela fait déjà plusieurs années que nous avons découvert les soirées libertines privées et au fil du temps, il s’est créé un cercle de couples d’amis triés sur le volet.
Nous sommes donc régulièrement conviés à des après-midi où des soirées dans des lieux prestigieux ou très atypiques sur la capitale mais aussi dans de très belles régions de France et nous n’hésitons pas une seconde pour y participer.

Bref nous voilà partis sur Paris. Rendez-vous cette fois dans une suite d’un grand hôtel parisien avec un protocole de discrétion pour atteindre les étages anonymement.
La carte magnétique trouvée nous voilà dans l’ascenseur avec toujours beaucoup d’excitation.
Même si nous nous connaissons il y toujours des nouveaux couples pour mettre un piment supplémentaire à la soirée.
Comme à chaque fois la sélection est qualitative avec des Monsieurs distingués ,attentionnés, séduisants et des épouses terriblement sexy et radieuses.
Le dress-code est toujours osé et respecté et donne le ton de la soirée sans vulgarité.
Même si nous connaissons déjà certains couples, c’est toujours une nouveauté pour conclure une envie qui n’avait pas pu se faire la fois d’avant.
La soirée commence avec une coupe d’un bon millésime, c’est très convivial, il n'y a pas de filtre autre que le respect et le savoir-vivre.
Les hommes sont joueurs complices et les femmes sont belles souriantes pleines d’émotions par les regards et les envies.
L’ambiance est électrique les mains se touchent les corps se frôlent d’un canapé à l’autre.
Dans ce style de rendez-vous, il n’y a pas de surprise. Nous savons tous pourquoi nous sommes là…
Il n’y a pas de souci de feeling le casting est toujours à la hauteur. Pas de risque de vous retrouver avec une anorexique ou un camionneur de 100kg.
Il en va de même pour les conversations : c’est de bon goût, fluide et culturel.
Les mots se mélangent aux fragrances, aux regards. Les femmes se trouvent des passions communes tout en regardant leurs conjoints déjà bien intégrés dans ces attentes de plaisir.
Même si le salon est spacieux, on est évidemment face à l’évidence du lieu. L’endroit le plus érotique de la suite le king size.
C’est là que tout commence…
Les femmes s’embrassent elles déboutonnent les pantalons pour déguster de beaux spécimens.
Certains préfèrent regarder au départ d’autres sont déjà bien turgescents pour satisfaire une demande réc ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Lesbiennes, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Fétichisme, A plusieurs