Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Soumise à un fisteur

Publié par : analove75 le 11/08/2024

Je suis une salope sexy soumise qui ne refuse pas les queues aussi bien en bouche que dans ma chatte qui a déjà encaissée des queues très grosses. Le doigtage de la chatte est une action fréquente en salle de ciné.Quand je déambule,mon cul est facilement accessible et des doigts testent et traversent ma rondelle pour savoir si ma chatte est bien ouverte et lubrifiée. C’est à l’issue de cet examen que le mec décide de me pénétrer ou de passer son chemin. Cette démarche exploratoire de la chatte va quelquefois plus loin quand plusieurs doigts de la main sont introduits et tournent pour bien ouvrir. Il y a des mecs qui adorent le faire en pliant mon corps vers l’avant pour introduire leur queue ensuite et me féconder. De proche en proche, j’ai appris à être pénétrée par des mains 4 doigts jusqu'à contact avec mon sphincter fermé. La pénétration main complète de la main ou fist complet implique d’avoir des partenaires expérimentés pour éviter une déchirure.

L’opération doit être réalisée en douceur pour ouvrir le sphincter qui dans mon cas était très résistant. La crainte d’une action trop brutale me faisait refuser toute initiative en salle du ciné. C’est par contre avec internet que l’opportunité de me faire fister se présenta. Un contact fut établi avec un mec qui cherchait des sujets à fister. C’était véritablement un expert qui me prépara psychologiquement en me dominant de chez lui. Son exigence fut que j’arrive chez lui travestie en femme sexy sans culotte ni. string avec une mini robe sexy .Mes fesses devaient être dégagées pour être visibles à distance. L’homme voulait me voir arriver en salope depuis son balcon. Je me suis exécutée. Il m’a vue et j’ai croisé plusieurs personnes de sa résidence dont certaines m’ont observée. C’est ainsi que je suis arrivée chez lui. Il m'a roulé d’entrée un patin en introduisant sa langue en profondeur et en balayant le fond de ma gorge. Ses deux mains malaxaient mes fesses en les écartant. Je frissonnais très fort et il poursuivait debout contre moi. C’était une prise en mains parfaitement engagée de façon très originale. Il me mit ensuite à genoux entre ses cuisses et m’enfila sa queue en bouche pour sucer tandis qu’il me travaillait les tetons et me claquait les fesses assez sèchement sans négliger ma rondelle. J’étais déjà en transes et c’est le moment qu’il a choisi pour me mettre sous poppers.

Me jugeant a point, il me déplace vers son lit position chienne cul en l’air et cuisses très écartées. Le travail de ma chatte a la main s’engagea. Introduction d’un, puis deux et trois doigts en tournant. J’étais détendue en confiance et poussais. " Bien ma salope, c’est à toi de pousser pour que ça rentre." Sa main se retira et c’est avec des concombres de diverses dimensions qu’il me travailla. Je poussais et couinais, il se régalait et ma chatte s’ouvrait de plus en plus avec des concombres de diamètre plus importants. J’avais confiance et poussais en étant en ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Sodomie, Soumission/domination, Trav