Résumé de la précédente histoire :
Marc mon voisin maçon,un gars très viril,a fini par céder à la tentation que je soumets à son inconscient depuis longtemps : il a subtilisé une des culottes (jolie dentelle) de ma femme sur la corde à linge.
Je lui propose de profiter de ma dizaine de jours de congés pour utiliser mon jacuzzi afin qu'il puisse se rafraîchir en fin de journée.. après une courte hésitation il accepte.
Je ne lui ai cependant pas TOUT expliqué...^^
Suite :
Voilà seulement trois jours que nous sommes en vacances et comme c'était prévu, Valérie repart pour trois jours de travail avant de revenir passer les quatre dernières journées avec moi sur notre lieu de vacances (145 km de la maison).
"Tu m'appelles quand tu arrives..."
Elle répond vaguement que oui.. quand elle doit repartir bosser elle est d'humeur pénible et si nous ne sommes pas fâchés,les trois premiers jours ont été un peu tendus...elle aurait préféré s'abstenir de faire le trajet et ne me rejoindre qu'après avoir fini de bosser...
Je sais qu'elle se contentera d'un bref sms : "bien arrivée"
Pourtant contre toute attente elle va m'appeler..voici pourquoi :
Valérie tourne la clef dans la serrure et continue de pester après moi...une seule serrure fermée au lieu des trois qui nous couvriraient auprès de l'assurance en cas de cambriolage...
Sitôt entrée,elle jette son sac,pose sa valise et étouffant de chaleur balance sandales et tee shirt, laisse descendre son paréo et monte à l'étage..douche fraîche ou jacuzzi ? Jacuzzi ou douche fraîche ?
Valérie ne peut réprimer un cri lorsqu' elle aperçoit un homme dans son jacuzzi.. pour le coup c'est plutôt douche froide !
L'homme se tourne,elle le reconnaît ce qui calme son stress sans toutefois d'annihiler..
Il s'agit de Marc le maçon d'à côté.
"Que faites vous là ? Comment êtes vous entré ?"
-Votre mari m'a proposé de profiter du jacuzzi en votre absence et m'a donné les clés...
- il ne m'en a rien dit !il m'en aurait parlé !
-il aura sans doute oublié mais je vous jure que...(Tout en parlant,Marc se régale du spectacle des belles mamelles de Valérie à peine retenues par le maillot une pièce qu'elle a conservé).
Lorsqu' elle réalise qu'elle s'expose à la vue de son voisin Val cache ce qui peut l'être en rougissant de honte et de colère :
"Eh bien sortez ! Je verrai ça avec lui ! En attendant sortez de chez moi !
-Vous êtes sûre ?
-Oui! dehors !"
Marc se lève alors et exhibe un corps sec, musclé mais sans exagération et un sexe d'une incroyable beauté : épais, plutôt long,un 20 cm x6 sans aucun doute, joliment veiné et une demi molle des plus excitantes...une paire de couilles bien rondes,bien pleines,le tout parfaitement entretenu...
Valérie est tétanisée devant l'objet...Marc sort du jacuzzi ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur