Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sur la corde raide

Publié par : TONY30 le 26/07/2024

Comme beaucoup d'hommes aujourd'hui je participe régulièrement aux tâches ménagères...
Régulièrement j'étends donc le linge sur notre étendage qui borde la haie basse qui sépare notre terrain de celui du voisin.

Il y a quinze jours, seul à la maison, j'étends donc la machine qui vient de tourner..il fait beau ça séchera vite.. aucun risque de pluie ce qui me permet d'aller rapidement faire une course en ville...

Un heure après me voilà rentré et je note immédiatement que quelque chose cloche...mon cœur bat un peu plus vite.. depuis que j'attends ce moment,il est enfin arrivé :
Ce n'est pas un hasard si je place les dessous de ma femme bien visibles et accessibles du côté de mon voisin.

C'est un homme d'une bonne cinquantaine d'années,viril, maçon de son métier et qui dégage une sorte de bestialité excitante.
Aujourd'hui,je sais,je n'ai aucun doute : il a subtilisé la culotte de dentelle noire de ma femme..il a même embarqué la pince a linge pensant que ça passerait inaperçu.

Mon esprit se met à deriver : il a senti cette culotte,puis a enroulé le tissu autour de sa queue pour se masturber en pensant à Valérie.
Je fantasme mais je sais que je suis sans aucun doute possible très proche de la réalité...

J'imagine son érection bien tendue,sur un sexe épais et veiné,viril...la culotte de ma femme enserrant le membre qui s'active dedans jusqu'à l'éjaculation puissante, presque violente,animale, et constituée de longs et crémeux jets de sperme.

L'idée est pour moi plus qu'une simple supposition, c'est une certitude... derrière mon esprit part dans des scénarii tous aussi fous les uns que les autres jusqu'à ce que l'un d'entre eux m'arrête.

L'idée a germé..je vais la mettre.."en branle".

Je ramasse le linge et , alors que j'ai quasiment fini,je vois sortir le voisin..il s'arrête net, semble surpris de me voir,cache quelque chose qu'il finit par enfouir dans la poche de sa permanente s ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle