Bonjour, j'ai rencontré un couple fort sympathique et très coquin sur un autre site il y a quelques temps.
La première fois c'était juste pour se rencontrer et faire connaissance, car le couple revenait de la mer et j'étais sur leur chemin.
Je voulais les accueillir chez moi après mon boulot, mais un imprévu, nommé ma fille était à la maison donc on se rejoint ailleurs.
Connaissance faîte, monsieur voulu me sucer sur le champ dans un parking pas loin d'un bar, alors que madame gênée, voulait juste repartir.Mais connaissant pas mal de monde ici,pour moi ce n'était pas l'endroit le plus discret, donc je les ai emmené un peu à l'écart.
On se gare chacun ,dans un chemin en bord de route derrière une haie bocagère, que je pensais plus tranquille et entre les 2 voitures monsieur se mit à me sucer.
Il encouragea madame à se joindre à nous ,mais elle ne voulait pas ici, et moi je n'ai pas insisté non plus . Un lieu plus tranquille l'aurait peut-être fait changer d'avis mais j'ai respecté en gentleman ses demandes. En effet de la route on pouvait voir les voitures, même si nous on était caché.
Il continua à me sucer et on se finit à la main en éjaculant l'un après l'autre. Sur ce on s'est séparé et on a continué à discuter sur les sites où il me confirma l'intérêt réel de madame.
Quelques jours plus tard, après beaucoup de discussions, d'échanges de photos et vidéos on a convenu une rencontre chez moi, ce qui est exceptionnel car marié avec une vie parallèle secrète ce n'est pas évident mais je les ai quand même accueilli un après-midi chez moi.
Arrivés à la maison, on a commencé direct à s'embrasser lui et moi et se toucher, mais contrairement à ce qu'il m'avait dit d'elle, elle a pris le même plaisir à accueillir ma langue dans sa bouche et on a pris un plaisir à se rouler des pelles.
Ce qui entraina la suite , où monsieur voulu s'intéresser à mon sexe pendant ces salades de langues mêlées,et il commença à me sucer.
Moi de mon côté je n'ai pas laissé mes mains en reste, et j'ai entrepris de caresser madame,ses seins et bien sûr sa chatte accueillante.
Et puis elle aussi a voulu goûter à mon dard tendu et a pris le relais de son mari. Ça a duré un petit moment où l'on se caressait, s'embrassait,se touchait et suçait jusqu'à ce qu'on rejoigne la chambre.
On s'allongea sur le lit et monsieur continua à me sucer,et nous se câliner, s'embrasser,se toucher. Mais cette fois j'entrepris aussi de lui faire un délicieux cunnilingus. Un régal comme toujours,car c'est presque ce que je préfère chez une femme.
Elle était délicieuse,d'un goût fort agréable et appréciait de son côté ma langue et mes doigts aussi.
Je prenais mon pied d'un côté à la lécher du mieux que je pouvais et d'un autre lui continuait à me gober le dard.
Après un moment d'étreintes à me faire sucer par l'un ou l'autre ,il voulu être le premier à goûter en lui mon sexe, et rapidement s' empala dessus assez facilement je vais dire malgré l ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur