Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un trans me domine 2

Publié par : gigbi le 07/01/2025

Je suis retourné voir ma maîtresse trans. Un peu tremblant ; la dernière fois, j’avais bu, je sortais de soirée. Vais-je retrouver la même sensation ?
En un instant, mes doutes se dissipent. Elle est rousse aujourd’hui et porte un ensemble en vinyle : cuissardes, string, débardeur. Le tout en noir.

Elle me fait un grand sourire, m’attire vers elle et me roule une pelle d’anthologie. Mes mains parcourent son corps et je sens son sexe durcir.
A se demande, je porte un jockstrap en vinyle. Elle baisse mon pantalon et me complimente :
- c’est bien, tu es obéissant. Remets ton collier de chien.

Je m’exécute. Elle me caresse, commence à me pincer les tétons puis descend vers mes fesses offertes. Un doigt rentre, puis deux.

Elle m’emmène alors vers sa chambre, en tirant sur l’anneau attaché à mon collier. Elle me fait mettre à quatre pattes sur le lit et m’enfile un petit gode, pour m’élargir. Puis elle présente son sexe devant ma bouche. Je lèche le méat, le gland puis progressivement avale son sexe. Je ne peux l’enfoncer très loin (trop de haut-le-cœur) mais je me rends compte du plaisir que je donne... et que je prends. Je sens ses veines et la dureté de son sexe. Elle gémit, m’encourage en me traitant de petite salope.

Elle se retire cependant et m’annonce qu’elle a une surprise pour moi.
Je vois alors entrer… un autre homme. J’ai un mouvement de panique mais elle me prend dans ses bras, me rassure. Elle sait que je ne suis pas attiré par les hommes. Mais celui-ci est différent.
Entièrement rasé, même le crâne, de larges épaules, mince, bien foutu malgré la quarantaine bien tassée, il porte une espèce de corset en cuir laissant apparaître ses tétons percés et des bas en latex.

Ma maîtresse me reprend par le collier et me fait me remettre à quatre pattes et renfourne son sexe dans ma bouche. Je m’exécute, un peu inquiet. Je sens alors l’homme enlever mon gode et je sens… sa langue contre mon anus.
C’est la première fois qu’on me lèche l’anus. Que c’est bon ! Je sens ma raie devenir de plus en plus humide et le bout de sa langue qui semble vouloir rentrer dans mon anus. Je perds le contrôle, me laisse aller et bande comme un âne.

Puis il se retire de même que ma maîtresse ; ils inversent les rôles. Ma maîtresse me traite de chienne et m’ordonne de lui d ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Fétichisme, Trav, Trans, A plusieurs