Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une bbw devant son mari

Publié par : jeanjean62400 le 30/08/2022

Histoire 100 % vécue

Je vais vous raconter un de mes trio candauliste.
C'était l'année dernière, après quelques échanges sur Internet un couple veut pour sa première fois s'essayer à un trio.
Ils habitent pas loin de chez moi ils ont la cinquantaine passée et sans trop de blabla accepte pour un premier rendez-vous de se rencontrer sur le parking d'un hôtel et si le feeling passe on rentre dans la chambre.

Je n'ai que très peu d'informations sur eux je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble ils n'ont pas voulu par discrétion donner de photos j'ai eu simplement une photo des seins et des fesses de madame qui a l'air ronde.

Je ne suis pas difficile quand il s'agit de baiser une femme peu importe son âge son physique.

Je réserve donc une chambre d'hôtel en prenant le risque de n'y voir personne. Le couple arrive comme prévu sur le parking de l'hôtel pas loin de chez moi point je sors de la chambre et je les accueille sur le parking.
Nous discutons 5 minutes ils ont peur d'être vu donc sont très méfiants et regarde beaucoup autour d'eux on sent qu'ils n'ont pas l'habitude
Le monsieur est pas très grand et elle par contre est grande et ronde elle doit environ mesurer un mètre 70 et pèse certainement plus de 120 kg.
Je les invite à venir discuter dans la chambre ce qu'ils acceptent rapidement.
On se présente chacun notre tour et j'ouvre la conversation sur le sexe je sens que le monsieur est gêné mais par contre sa femme n'hésite pas à répondre et me dire tous ces fantasmes. Je lui dis qu'elle a l'air vraiment coquine avec beaucoup d'envie. Le mec me confirme et me dit qu'elle a toujours été très chaude et qu'il n'arrive plus à la satisfaire.
Je lui dis que j'adore les femmes rondes et je deviens entreprenant rapidement je l'embrasse et nous sommes tous les deux sur le lit à s'enlacer j'avais mis une chaise devant le lit et le mec a compris que c'était sa place.

On va s'embrasser longuement ce câliner, elle est très câline un peu comme une chatte en chaleur. Je me déshabille je suis complètement nu à rapidement alors qu'elle est encore habillée. Elle va vite mettre sa tête près de mon sexe et commencer à me sucer. Je m'installe bien avec un oreiller à poil je regarde le mari je suis très sûr de moi je prends mon pied.
J'essaie de décoincer le mari qui est vraiment très timide trop stress sur sa chaise. Pendant qu'elle me suce je lui parle je lui demande depuis combien de temps ils sont ensemble, je lui dis qu'elle suce très bien, il me répond à chaque fois timidement mais je sens que elle prend un plaisir fou. Je fais un peu le dominant. Je me décide à la foutre à poil.
Je la sens gêné par son corps je la mets à l'aise en lui disant que j'adore les formes. Elle prend confiance et je vois un corps atypique mais moi j'adore. Elle a des gros seins pendant, de grosses cuisses un gros cul, sa chatte et dodu avec un peu de poil.
Je suis en forme et je compte bien profiter de ce corps avant de la baiser je la pelote je la caresse je la masse pendant qu'elle ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Sodomie, Première fois