Je sentais sur mon corps sa main qui me caressait,titillant au passage mes bouts de seins. Puis il me plaça sur ces derniers deux petites ventouses dans lesquelles il fit le vide. Ce qui eu pour effet de faire gonfler le bout démesurément.
Il descendit ensuite vers mon sexe sur lequel il mit des pinces à linges,la douleur était supportable. Ensuite il s'empara de ma bite et la mis dans sa bouche tout en faisant un mouvement de va et vient. Je sentais monter en moi les prémices de la jouissance, lui précisant que s'il continuait j'allais jouir dans sa bouche. Ceci eu pour cause de le faire aller plus vite dans son mouvement de succion, de quoi accélérer ma jouissance. J'étais au bord de l'éjaculation. il du s'en apercevoir car net il cessa de me sucer. Ma verge était dure et tendue, mais je n'avais pas joui.
Il vint me détacher et il m'ordonna " allonge toi sur la table de massage, le buste dessus et les jambes pendantes, ce que je fis sans rechigner. Qu'allait il me faire. Il se muni d'une large ceinture, qu'il me passa sur l'abdomen et sous la table il la serra pour me condamner à ne plus bouger.
Dans la position ou je me trouvais, j'avais les jambes écartées, par la barre qui me contraignait à cette position, et de fait je lui présentais mon cul bien ouvert.
Il m’ôtât le masque,qui depuis le début, m'empêchais de voir ce qui se passait, puis d'un ton sec il me précisa " je vais te fister tu es d'accord ?" J'hésitais une seconde et je m'entendis lui répondre " Oui maître". IL se saisit d'une boîte dans laquelle se trouvait du lubrifiant et il m'en barbouilla les fesses pénétrant au passage mon trou au plus profond. Puis il me fis voir un objet fait d'un manche surmonté de trois sphères de diamètre différent , un d'environ 5 cm suivi d'une seconde de 6,5 cm, pour finir par une plus grosse qui devait bien faire 8 ou 9 cm. Il me dit avec cela je vais t'écarter le cul pour pouvoir y rentrer ma main. Il avait des mains fines, mais conséquentes quand même.
J'attendais avec impatience que commence cette épreuve, soudain je sentis qu'il avait posé l’engin sur ma rondelle, et qu'il commençait son intrusion dans mon cul. La première boule passa sans trop de problème. la seconde fut un peu plus difficile à se frayer un chemin dans mon fondement.Par contre le dernière posait quelques problème et butait sur mon anus qui avait été passablement ouvert.
Il me proposa de prendre du poppers pour me détendre un peu l'anus, ce que je fis. Je respirais deux rasades de poppers et attendis que l'effet se produise. Dès que je ressentis cela je lui dis qu'il pouvait y aller. Il poussa doucement l'objet et petit à petit la boule se faisait une place dans mon cul. Après quelques minutes les trois boules étaient rentrées dans mon anus. Il me caressait le sexe qui avait repris de la force.
Il resta un moment à me regarder, et à me dire combien il avait été heureux de me pénétrer sans trop de mal. Il commença des mouvements avec ce gode improvisé, et au bout d'un moment je sentais le plaisir s'installer.
Puis il décida de passer à la deuxième phase de son plan, c'est à dire la main dans mon cul. Délicatement il ressorti le mandrin qui comme pour l'aller posa un problème pour ressortir la boule la plus grosse, mais qui sommes toute se passa pas trop mal. Les deux autre suivirent le même chemin, et il me précisa " tu as le cul grand ouvert ma main va pouvoir y rentrer sans souci.
Il enfila un gant chirurgical, sur sa main droite et l'enduit ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur