Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une femme très romantique

Publié par : estak le 11/09/2023

Au printemps 2019,j'entame une conversation ici avec une femme. Elles sont rares sur ce site et très sollicitées. Mariée, des rondeurs agréables, gros seins, métis, la quarantaine. Les rondeurs ne me gênent pas quand elles sont assumées et bien portées.
Assez rapidement, elle me demande mon tél. Je suis assez méfiant mais elle insiste intelligemment. Elle me demande si je suis disponible pour une visio en WhatsApp. Je suis dans ma chambre au rdc, ma femme a l'étage regarde la télé. Je lui dis OK mais je ne peux pas parler.
Elle me répond pas grave, moi non plus je peux pas trop parler, je suis dans la chambre également et mon mari regarde la télé aussi.
Pour la tester et voir si ce n'est pas un fake, je lui demande d'abord de m'envoyer une photo nue où elle se leche son sein droit. Puis une autre où elle touche son clito.
Trois minutes plus tard, je les reçois. Ça m'a l'air d'être bien elle, aucun doute. Je lui dis qu'elle peut m'appeler en visio.
Oh putain ! C'est une délurée ! Elle est déjà à poil, elle me montre sa chatte dont le rose ressort encore plus avec sa peau café au lait. Elle masse son clito et me dit doucement : tu aimes ce que tu vois ?
Mais J'ADORE les femmes aussi romantiques que toi!
Elle masse ses seins, les embrasse. Je lui dis de pincer fort ses tétons, elle le fait, de doigter son cul, elle le fait. Toutes mes demandes les plus osées sont acceptées derechef. Une bénédiction cette nana.
On se quitte au bout de vingt minutes de branle et exhibitions. J'ai la bite en feu !
Le lendemain, je lui envoie sms discret pendant heures de travail. Elle ne répond pas. Le soir vers 19h, elle me répond et s'excuse de ne pas avoir pu me faire plus tôt mais elle bosse dans une boîte de transport et c'est compliqué pour elle.
Je lui dis que pour se faire pardonner, elle devra demain m'envoyer une photo d'elle à son bureau sans culotte. En robe bien entendu.
Le lendemain je reçois mon gage. On aperçoit un collègue de travail derrière elle. Elle n'a vraiment pas froid aux yeux.
On se chauffe pendant la semaine, je lui propose plusieurs rendez-vous qu'elle refuse ou annule. Je commence à me demander si ce n'est pas une allumeuse. Elle bosse pas loin de mon lieu d'habitation.
Finalement un soir, elle me propose qu'on se voit vers 1830 après son travail deux jours plus tard. Je dis OK, je serai sur Marseille, rdv à tel endroit, pas loin de chez moi et de ton boulot. Je te récupère en voiture et on fait connaissance. Banco !
Le jour et l'heure dits, elle me fait un texto pour me dire qu'elle sera en retard. Hmmm..
Je patiente quand même. Et vingt minutes plus tard, elle arrive. Ce n'était pas un lapin ni une allumeuse finalement. Elle sort de sa voiture, me claque deux bises. Elle sent bon. J'adore la texture de sa peau. Elle n'est pas très grande et assez ronde, avec un beau visage et bien fringuée. Elle prend son sac dans sa voiture et nous montons dans la mienne.
Je roule tranquillement et nous faisons connaissance de vive voix. J'aime beaucoup sa voix, gaie et sensuelle. Je m'arrête près de la mise à l'eau. On commence à se caresser. Elle me fait vraiment bander dur. Elle s'arrête et me dit : on peut aller ailleurs, il y a trop de passages ici et je risque de rencontrer quelqu'un que je connais.
Pas de problème ! Je préfère que tu sois à l'aise et moi-même j'habite pas loin c'est plus sûr de partir ailleurs.
Et je roule vers le Rove. Pendant le trajet, elle me raconte ses frasques, combien elle aime la pluralité, sucer pendant qu'on l'encule et autres joyeusetés. Qu'elle aime aller au glory home de plan de campagne, et sucer toutes les queues qui se présentent. Elle y va accompagnée d'un de ses amants réguliers. Son record? 24 mecs dans l'après midi qui ont joui dans sa bouche. Mais elle n'avale pas quand elle ne connaît pas. Prudente...
On arrive au Rove et je ne tiens plus. Je passe ma main dans sa robe et malaxe ses gros seins par dessous son soutif.
Elle me regarde droit dans les yeux, se soulève du siège, enlève son slip, retrousse le bas de sa robe et passe ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Marié(e)s