Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une matinée bien sexe

Publié par : christracbi63 le 28/09/2021

C’est l’été 2019, je n’ai pas de vacances car j’ai repris un nouveau taf. Bref. On est en juillet, ma femme et ma fille décollent de bonne heure pour le sud de la france, une petite semaine de vacances pour elles ça va être cool entre mère et fille.
Je suis debout je regarde ma femme et ma fille partir, et je décide de m’occuper de moi. Je vais à la salle de bain, je me passe de la crème dépilatoire, je m’épile la queue, le pubis, le cul, le torse, les aisselles.
Me voilà tout lisse, après une bonne douche, je suis nu et j’ai très envie, go sur mon site préféré et je discute avec un gars qui a envie, après quelques échanges il me dit de venir chez lui a 20kms. Je saute dans l’auto il est 8h du matin je kiffe baiser de bon matin.
J’arrive chez lui je suis en short tee shirt et rien en dessous.
Dans nos échanges, il me dit la porte est ouverte entre et au fond du couloir à gauche.
Je m’exécute, j’arrive devant la porte, toc toc, il me dit entre.
Je découvre mon hôte en levrette, avec le cul déjà plein de gel et prêt à enfourner.
J’enlève mon short ma queue grossit a vu d’œil, je capote ma bite et enfourne ma queue, après quelques allers et retours il gémis déjà, (je me dis ça va être trop rapide). Il gémit de plus en plus fort et se branle, je lui dis ne va pas si vite, il me réponds c’est pas grave tu vas te régaler toi aussi. Tkt pas.
Du coup je continue à le prendre, j’accélère, fort je lui claque les fesses et de temps en temps lui presse les couilles. Au bout de 5 min, dans un râle de fou il jouit fort, un jet de sperme rebondit sur le lit même pas protégé. Je ralenti et lui me dit de continuer bien à fond de bien lui mettre en entier.
Par en dessous il me chope les couilles et les presse, je le défonce en ayant les couilles dans sa main. Au bout de quelques minutes je sens que je vais jouir. Il se dégage se retourne m’enlève la capote et me prends en bouche, je lui défonce la bouche en entier , il bave énormément , il me prends les fesses et me scotche à sa bouche, je lui dis je vais jouir il me presse à sa bouche, je jouis dans sa bouche, lui prends toute ma dose, ça lui sort par le nez. Je me retire et lui dit tu es fou, il me réponds je kiffe ça.
Alors que nous reprenons nos esprits tout en nous branlant tranquillement, il me dit, si tu veux j’appelle une amie qui ne travaille pas et qui baise dès qu’elle peut. Je lui dit ok, il me dit tu n’as rien contre les grosses. Je lui dis non pas du tout.
Il l’appelle, et 5 minutes après ça toque à la porte (c’est sa voisine en fait).
Elle rentre elle est en peignoir, nue en dessous. Pour le coup, une femme environ 110 / 120 kg, des seins énormes et une chatte lisse et un très jolie visage.
Elle lui dit, je t’ai entendu jouir ça devait être top.
J’ai la queue à demi molle depuis qu’elle est là lui bande encore. Il lui dit ben essaye le, il est ok, je m’allonge sur le lit elle récupère ma queue et suce.
Hummm c’est bon elle suce trop bien. Lui il lui lèche la chatte et le cul, il a la tête dans ses fesses, elle gémit déjà.
Il me dit, elle est prête prends la, je capote ma queue et lui prends la chatte, elle est sur le ventre le cul en l’air et moi derrière les jambes écartées au dessus, mon hôte lèche son doigt et me doigte le cul en même temps, trop bon.
Je m’active sur sa chatte sa coule de cyprine, j’adore ça fait flic, flic, flac. Mon hôte me doigte de plus en plus fort j’adore, je kiffe.
Il se mets debout et se capote la queue, puis me demande de ralentir, il s’introduit en moi doucement j’ai arrêté mes assauts.
Ça y est il est calé au fond, je recommence mes assauts en essayant de le garder en moi.
J’adore je baise et me fait baiser. C’est trop kiffant.
Elle jouit beaucoup sous nos assauts (des fois bien bancal) mais elle jouit fort et nous inonde de cyprine, mon hôte râle derrière moi il me déboîte le cul littéralement, ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra