Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une rencontre fortuite.

Publié par : exhibdu34 le 30/05/2017

Je sortais souvent à l'époque. Ce samedi soir la, j'avais décidé d'aller a la Villa Rouge, une boite Gay Friendly a Montpellier. Nous y allions de temps en temps entre pote, mais moi de mon cote je fréquentais quelques Sauna échangiste gay. J'adorais prendre un petit pot de poppers et sucer dans les espace sombre. Mais nous y reviendrons une autre fois. Donc ce soir la, la soirée se passe, l'alcool coule à flot et nous rigolons bien entre amis. Il y avait des backrooms mais le lieu de rencontre le plus commun est l'entrée des toilettes. C'est glauque certes, mais le départ des jeux sexuels avait lieu la. En m'y rendant ce soir la, je vois une femme superbe, un trans sans doute, mais superbe. Elle me regarde et me sourit, et je sens que le contact se fait. Je la croise plusieurs fois dans la soirée et nos mains se frôlent régulièrement. Vers 4h du matin, en me rendant encore au toilette, je la vois sortir d'une cabine, elle se tient devant la porte, et me voyant arriver me souris et reste la. Je la rejoins et elle me tire a l'intérieur de ces toilettes. Elle m'embrasse a pleine bouche tandis que ces mains fouillent mon jean pour en sortir mon intimité. Elle se met alors a genoux et me suce, mais mon sexe est tellement dur et l'espace tellement confiné qu'elle a du mal a accomplir la manoeuvre. Elle se retourne alors et baisse son jean d'ou dépasse une capote de la poche arrière. Je l'enfile comprennant le message, et approche mon erection de son cul bombé. Impossible de la rentrer, nous n'étions vraiment pas à l'aise. Elle se releve et de dos je vois son iritation. elle se retourne alors et m'embrasse puis me dit, "tu pars a quel heure?"
Je lui réponds que nous n'allions pas tarder. Elle me dit alors qu'elle vit a 20 min d'ici environ. Je prends son numéro et son adresse. JE la regarde sortir, elle a vraiment un fessier d'enfer. A peine sorti des toilettes, je reçois un message me disant qu'elle part maintenant.
Je retourne voir mes collègues, et en buvant une dernier shooter, je leur dit que je vais décoller. Il insiste, un autre shooter puis me laisse partir en se rendant compte de l'heure. Je me rends donc chez Samantha, et arriver en bas je lui téléphone, mais elle tarde a me répondre. Au moment ou j'allais abandonner, la porte d'un immeuble se débloque et je reçois un SMS me disant "3eme étage, porte de droite, pas un bruit dans l'escalier"
Chaud bouillant par l'excitation et l'alcool je me précipite a sa porte. En rentrant je la vois enfin, elle s'est changé et porte une robe de chambre en satin, et est assise sur le bord du lit.
Nous parlons quelques minutes et elle me demande si je veux boire un verre. Elle m'offre un long verre de rhum et m'invite a me mettre a l'aise. Je me déshabille entièrement et m'assois sur le bord du canapé pour boire mon verre. Je la regarde si belle, si excitante. d'un seul coup elle se penche sur la table de nuit et d'une paille, inspire une longue ligne blanche.

Je suis un peu choqué car je ne m'y attendais pas. Elle s'en rend compte et a défaut de s'expliquer me propose d'en prendre. Vu la soirée et au point ou j'en étais je me laisse tenter.

Elle me prépare une ligne, que je découvrirai plus tard était très longue, et qu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Branle, Fellation, Sodomie, Trans