J'étais allongé à côté d'elle, j'avais encore le gout de sa semence dans ma bouche. c'était si bon. Je bandais dur et elle caressait mon sexe. Je me suis allongé d'un coup sur elle, mon sexe collé a son trou, et l'embrassa a pleine bouche. Pas comme on embrasse un plan cul d'un soir, mais avec amour et passion. Je sentais son sexe luisant, et mou glisser le long de mon ventre et ses jambes s'ouvrir. Je continuais ainsi a l'embrasser un long moment jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus et que son dos se cambre. Ses jambes s'étaient enroulées autour de ma taille et appuyait dans le bas de mon dos. Doucement, je me laissais emporter et entrait en elle. De la même façon qu'elle, je me suis introduit entièrement en elle, et je suis resté dans cette position. J'ai commencé alors a accélérer et des ce moment la, j'ai du me retenir de ne pas jouir en quelques secondes. Vous ne pouvez pas imaginer comme je la trouvais belle. J'ai relevé ses jambes et je l'ai pilonné de plus en plus fort. L'animal l'emportait, je lui tirait les cheveux, l'agrippait a la limite de lui faire mal. Je la retourna en levrette, et je la défonçait avec une rage insoupçonnée. J'y mettais toutes mes forces. Au moment de venir, je saisis ses cheveux et la cambra pdt que je me répandais en elle. Quel orgasme, quel pied. J'avais l'impression de me vider. Je m'allongeai ou plutôt m'avachis sur elle, en nage et dans un état d’extase profond. Elle me poussa légèrement pour que je m'allonge, son dos et ses fesses tout contre moi. Je la pris dans mes bras et l'embrassant dans le cou, je resta la jusqu’à ce que le sommeil me gagne. J'étais repus, et fier.
La nuit passa, et je me réveillât seul dans le lit, nu et entendant des voix prés de moi. L'alcool avait cessé de faire son effet. Je m’inquiéta directement pour mon portable et mon portefeuille, mais tout était la en boule au pied du lit.
Je me leva alors, enfila mon caleçon, et sorti de la chambre. Samantha était la, dans le salon, avec une femme en train de discuter. Enfin discuter, c'était plutôt une engueulade, et on aurait dit du portugais.
Je dis alors "Bonjour". Son ami se retourna vers moi l'air mauvais.
"C'est toi alors"
"Euh oui", répondis je.
"Tranquille ta nuit, tu as aimé connard"
"Laisse le tranquille" Intervint Samantha.
"Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe? "
Samantha tenta de faire taire son amie, mais elle se mit a hurler. Elle m'expliqua que Samantha était une escort, et qu'au lieu de trouver un client, elle m'avait ramené moi. J'étais un peu abasourdi, même si j'avoue y avoir pensé quand nous étions en boite. Je ne savais pas quoi dire.
"Ben casse toi connard"
Je demandais si je pouvais prendre le temps de me doucher, et de fumer une clope avant de partir.
Elle ne dit rien, et parti dans la cuisine. Samantha s'excusa en ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur