Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Vacances Iberiques lubriques

Publié par : sunshine77 le 26/09/2017

Lors de mes dernières vacances en Espagne, il m’est arrivé une bien belle aventure.
En nous baladant, ma femme a dégoté une petite boutique de fringue très sympa .
Elle est tenue par une dame, la soixantaine directement sortie des années 80. Une belle brune avec de très jolis arguments et un brushing qui devait contenir 2 bombes de laques …Elle ressemble à l’actrice de X Tesera Orlowsky Mon rêve de femme ….
Ma femme à essayer plein de vêtements sans qu’elle trouve son bonheur. Moi par contre j’ai trouvé plusieurs pantalons et comme je devais refaire ma garde-robe, j’en profite.
Je rentre dans la cabine et la gérante commence à me prendre mes mesures car on devait refaire les ourlets.Vu que je matte son gros cul et ses gros seins ,je suis en forme.
Je croisse son regard, que je trouve pétillant voir très pétillant. et je trouve qu’elle me pelotte , mais je mets cela au compte de mon imagination . je continue à regarder cette dame et son gros cul dans sa jupe serré. Ma femme est dans le coin opposer de la boutique,Dans le miroir, les mouvements de la patronne sont plus appuyés tout en plongeant ses yeux dans les miens. Elle passe même sa langue sur ses lèvres. Voyez le tableau ,elle accroupit qui me fixe avec la bouche au niveau de ma queue tendue ….

Pfff ce fut chaud mais ne dis rien en sortant de cette échoppe. Je dois y retourner dans 2 jours pour récupérer mes affaires une fois les coutures faites.
Le jour dit. je demandais à mon épouse d’aller chercher mes affaires. Elle me dit que j’y aille, elle préfère aller avec les gosses à la plage.
Je mets un short sans rien dessous et hop files genre de rien vers mes achats.
A mon entrée, j eu le droit à un joli sourire, elle me présenta mes pantalons et hop dans la cabine. Elle s’accroupit pour bien mettre les ourlets et en regardant le miroir je vis Denise avec les cuisses largement ouvertes et son regard brûlant. Elle se releva, sortie de la cabine pour aller fermer la porte de la boutique.A son retour Je l’ai pris dans mes bras et l embrassa goulûment à pleine langue .Mes mains se baladèrent sur son gros cul rond ou ses gros seins … je fis volé son corsage et dégrafais son soutien-gorge ….Mon dieu elle avait des très grosses aréoles et des gros tétons ….je nageais en plein rêve porno. Elle a déjà ses mains sur ma queue qui se dresse comme rarement.
Elle tente de me prendre en bouche, d’une façon goulue. Je dois lutter pour ne pas exploser dans sa bouche. Je l’ai fait remonter pour gérer le plais ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Sodomie, Mûrs