Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Vacances inédites

Publié par : metrenu75 le 16/08/2023


Nous sommes en juin, ma femme et moi attendons les vacances avec impatience tant notre année de travail a été intense.

Cette année, nos vacances devaient être particulières, notre fille venant d'être majeure avait décidé de partir de son côté avec des amies, nous laissant seuls. D'où ce choix de partir en juin, moins cher, moins de monde et aussi moins d'enfants. Seuls des jeunes couples avec des enfants pas encore scolarisés, ou des couples âgés ou sans enfants. Quelques adolescents ayant terminé leurs années scolaires, bref beaucoup d'avantages à mes yeux...

Nous voici donc à une semaine du départ, ma femme ayant trouvé une petite pépite tranquille sur la côte. C'était un lieu assez fermé avec une piscine, un sauna et jacuzzi, sans prétention mais cosy. Autour de la piscine un petit coin restauration très simple avec pizzas ou sandwichs, pour dépanner, puis une petite épicerie faisant dépôt de pain et même un peu de presse.

Les habitations se constituaient de bungalows, d'une ou deux chambres avec salon, sanitaires et coin cuisine.

Bref, rien ne nous empêchait de s'isoler pendant 10 jours, le temps de nos vacances reposantes pour nous retrouver et farnienter autour de la piscine avec des bouquins et un jeu de cartes.

Seulement c'était sans compter le mauvais sort. La mère de ma femme ayant eu une attaque 2 jours avant notre départ, elle a décidé de rejoindre son père pour le soutenir et n'aurait d'ailleurs pas supporté des vacances dans cet état d'esprit. Je lui ai proposé de l'accompagner mais elle disait que ça ne servirait à rien et qu'il était plus profitable pour moi de partir seul, la réservation n'étant ni annulable ni remboursable.

Me voilà donc seul autour de la piscine avec un livre, et j'avoue que je me retrouve avec un esprit totalement libre.

2 couples de personnes âgées, un couple d'hommes et une femme apparemment seule composat une harmonie de quiétude. Je me suis assoupi et seul le couple d'hommes barbotaient dans le jacuzzi à mon réveil. Il commence à se faire tard et n'ayant rien préparé à dîner, j'ai décidé de goûter à la restauration, mais il fallait que je me presse, le restaurant ne fermait pas très tard. Je me suis préparé rapidement et je m'aperçois que je ne suis pas seul à avoir eu cette idée. Le restaurant était complet, seule une table à côté de la dame qui était seule tout à l'heure était libre. Je pris place après avoir commandé et j'ai vu que ma voisine et moi avions commandé la même chose. J'ai commencé à engager la conversation avec elle et tout de suite, nous avons accroché.
Je l'ai invité à me rejoindre à ma table mais étant déjà servie, elle m'a proposé l'inverse ce qui était plus simple.

Très simplement la conversation s'est engagée, des questions plus personnelles sont posées et après lui avoir expliqué ma situation, elle m'a expliqué qu'elle s’appelait Marjolaine, était divorcée et avait besoin de se ressourcer. Elle habite dans un bungalow à 2 chambres et vit en "collocation " mais n'a pas précisé plus. Nous avons passé un très bon moment à discuter et après l'avoir raccompagné à son logement, je me suis affalé sur mon lit et endormi directement.

Le lendemain, je me suis dirigé vers la piscine, ne la voyant pas j'ai décidé de sortir faire des courses et visiter la petite ville. C'est là qu'il me semble l'avoir aperçu de dos main sur l'épaule d'une autre femme aux cheveux longs rentrant dans une boutique. J'ai compris son retrait lorsque j'ai demandé des détails sur sa collocation et sa façon d'éluder le sujet et de toute façon, je n'avais aucune arrière-pensée quant à notre rencontre. Je passais juste un bon moment.

L'après-midi de retour, allongé sur un transat de la piscine, je l'aperçu rentrer seule et, avant de se rendre chez elle, elle s'approcha de moi pour me demander si elle pouvait m'accompagner au repas du soir au restaurant, elle n'avait pas envie d'être seule. Sans poser de questions j'ai accepté, la solitude me pesait parfois. Le repas était très sympa, nous parlions de choses légères et aucune question personnelle ne vint troubler ce moment ou seule la bouteille de vin était témoin. Le repas terminé, je l’ai raccompagné à nouveau mais elle a insisté pour que je reste un peu. L'entente était parfaite et fluide.

Arriva ce qui n'aurait jamais dû arriver, j'ai trompé ma femme pour la première fois...

Nous étions bien, et alors qu'elle préparait une tisane, je me suis rapproché et, tout naturellement, l'ai encerclé posant mes mains sur son ventre. Elle a virevolté et à son tour m'a encerclé me tirant vers elle pour m'embrasser. J'étais aux anges. Qu'elle était belle, la petite quarantaine assez fine et le regard rieur, naturelle...Je sentais ses mains glisser sur mon dos pour rejoindre mes fesses, je fis de même pour la serrer sur moi et lui montrer mon excitation. Elle m'a légèrement repoussé, pris par la main et dirigé vers sa chambre en abandonnant l'idée de la tisane.

Après s'être assurée de bien avoir fermé la porte, elle a commencé à me déshabiller, assez maladroitement d'ailleurs, ce qui m'a encore plus excité et une fois totalement nu, m'a observé et pris à nouveau dans ses bras en se frottant à moi. Je l'ai soulevée, l'allongeant sur le lit puis l’ai déshabillé à mon tour. Je me mis à califourchon sur elle, l'embrassais à pleine bouche en lui maintenant les mains en haut qu'elle soit coincée, puis doucement m'attaquais à son cou, puis glissais ma bouche sur ses épaules, son torse et m'arrêtais sur ses seins sur lesquels je m'attardais à petits coups de langue. Je sentais son corps se tortiller sous mes caresses jusqu'à se figer alors que je posais ma main sur son pubis. Elle écarta légèrement les jambes, ce que je pris pour une invitation à continuer. Progressivement, mon majeur contournait avec légèreté sa vulve, prenant bien soin de ne pas la pénétrer, souhaitant laisser la priorité à ma langue. Mais l'excitation devait être trop importante car très vite son corps s'est convulsé, accompagnant un râle de plaisir. Je lui ai laissé quelques secondes de répit afin qu'elle reprenne ses esprits, puis me positionnais à genoux au pied du lit, la tirant vers moi de telle sorte que son bassin arrive au bord du lit. Je pris ses jambes de chaque côté de ma tête pour introduire ma langue dans son sexe. A force de coups de langue et de mordillements dans son intimité, son corps se raidit à nouveau et un râle plus fort que le précédent se fit entendre. Des soubresauts secouaient son corps ce qui avait le don de m'exciter plus que je fusse déjà et un jet de liquide séminal jaillit de mon sexe sur le sol. Je me suis relevé, et allongé à ses côtés. Sa main s'est posée sur mon sexe et elle a commencé à me masturber doucement, avant de se mettre sur moi en position de 69, et d'entreprendre une fellation de rêve. J'en ai profité de baisser son bassin que je puisse profiter de son sexe. Par moments elle se redressait pour que ma langue aille plus loin et je prenais un plaisir inouï. J'ai failli jouir à plusieurs reprises mais ai réussi à me retenir.

J'ai par moment eu l'impression d'être observé mais comme nous n'avions pas pris le temps de fermer les volets, la fenêtre donnant sur un jardinet privatif et le jeu du lampadaire extérieur ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Première fois