Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Vengeance d'une lesbienne 1

Publié par : nicobm39 le 09/09/2020

Une excellente amie lesbienne vien mangé chez moi avec sa copine, jusque là vous me direz rien d'extraordinaire on est a trois on parle de choses et d'autres, des banalités qui ne vous intéresseront pas. Puis après un certain nombre de verre de rosé et de bières nous finissons fatalement comme tout bon beauf que nous somme a parlé de cul puis entre un hétéro et un couple de lesbienne les choses deviennent vite intéressantes elle me raconte leurs derniers ébats dans la voiture sur le parking du leclerc en pleine après-midi un samedi autant dire qu'il y avait un monde fou, puis j'enchaîne sur le dernier plan cul que j'ai ramené chez moi et que j'ai sauvagement enculé à l'endroit même où elles se trouvent petite moue de dégoût, l'un d'elle repos a l'autre qu'il ne faut pas être dégoûtée que sa leur arrive aussi faut pas faire la timide.

Une idée me traverse l'esprit comme une balle de fusil, mais oui si je leur proposais un plan à 3 je suis célibataire les 2 filles sont là personne n'est trompé ça peut être une bonne idée. Je me lance:"-dite les filles avec toutes ces histoires de sodomie et de baise sur les parkings plein à craqué vous m'avez donné envie, est-ce que ça vous dit un petit coup ensemble?
- t'es pas bien non? On aimes que les meufs nous et puis on est des morte de faim tu tiendras jamais rien qu'avec une seule de nous."
Bon bah c'est râpé pour ce soir mais pas grave je trouverais bien a moyen, la soirée se finit tout le monde s'embrasse et rentre chez soi.

Quelques jours plus tard message de Cindy, elle me parle de ses peines de coeurs qu'elle pense être cocu et le supporte pas, j'essaie de la réconforter et la rassurer que sa copine n'aime qu'elle et que ça ne changera pas de si tôt, malheureusement le temps me donna tort car en effet sa copine l'avait trompée avec sa collègue de boulot.

La vengeance de cindy était en train d'éclore, elle me rappela et me soumis son idée, elle me demanda si ma proposition tenais toujours j'ai demandé laquelle elle me répondit de lui faire decouvrir le plaisir d'une queue a la place d'un gode ceinture. J'ai repondu oui toujours et là elle m'expliqua ce qu'elle voulait.
"Pour le briser moralement je veux que tu me baise comme c'est pas permis et que tu filmes ça, non seulement me voir me faire baiser par quelqu'un d'autre ça va la rendre folle mais en plus par un mec ce sera encore pire"

Rendez vous pris le soir même je suis chez elle, elle m'accueille en petite tenue sous son imper, très excitant pour une vengeance. On monte dans l'ascenseur et ce met a pleurer, elle me dit qu'elle regrette ce qui s'est passé en bon pote que je suis je lui propose de s'en tenir à ça qu'on est pas obligé d'aller jusqu'au bout et elle me répond qu'elle à envie de baiser alors c'est mort on va jusqu'au bout. C'est on ne peut plus clair.

On arrive dans son studio je n'y avais jamais mis les pieds, c'est pas extraordinaire mais suffisant pour dépanner le canapé est déjà en mode lit, elle m'attrape et m'embrasse avec fougue le temps est électrique je la sert contre moi une étreinte qui semble durer une éternité "déshabille toi vite je veux voir comment est ta bite apres tout ce que tu as dit" je m'exécute en 30 seconde je suis a poil elle aussi elle s'est déjà allongée sur le lit les jambes bien écartées une main derrière la tête l'autre se caresse la chatte et là elle voit ma queue bien tendu, c'est comme une illumination. " putain elle est plus grosse que mes godes la vache tu vas me défoncer." Je lui dot que c'est ça qui est prévu, elle se redresse prend timidement ma queue en main et me branle doucement c'est sa première bite c'est compréhensible et elle commence à me sucer c'est divin elle a déjà du sucer ses godes j'appuie sur sa ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Lesbiennes, Bisexuel, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes, Première fois, Européen(s)