Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Visite médicale

Publié par : mentalmaster le 13/10/2022

J'ai rendez-vous chez le docteur pour un problème de prostate. Je me rends dans une maison dans le centre de Tours dans une rue discrète. Je sonne la porte s'ouvre une charmante infirmière m'invite a rentrer. Une belle plante au visage doux, se laisse deviner une belle poitrine de beau et gros seins sous cette blouse de longues jambes effilées. Elle prends quelques renseignements et je lui remets le document sur celui que j'avais remplie auparavant sur leurs demandes; Si j'avais déjà eu un toucher rectale, si j'avais eu ou ai des relations anale. Si j'ai des ou eu des maladies sexuellement transmissible, si j'avais des allergies quelconque. Et si j'avais bien respecté le traitement avant de venir, lavement complet... Puis elle me fait patienter dans cette salle d'attentes. Des tableaux erotitique sont aux murs,certains pour le moins troublant, des revues x se trouvent dessous la pile de magazines divers, et un grand miroir sur une cheminée.
J'y patiente un bon quart d'heure avant que cette charmante infirmière vienne me chercher. Nous montons a l'étage un couloir sombre donne sur 3 portes l'une d'elles est entrouverte. Nous y pénétrons. Un grand bureau face a moi et un homme le docteur. M'invite a me déshabiller et de ne garder que mon caleçon! Il me demande de venir m'allonger sur la table. Après quelques palpations de vigueur, tension, écoute cardiaque. Il m'invite a retiré mon caleçon et venir m'installer sur cette chaise de gynécologue, je m'allonge et redresse les jambes pour les mettrent sur le support les bras le long de cette chaise. Il enduit mon cul d'un gel et commence par introduire un doigt dans mon anus et le remue comme pour agrandir mon orifices. Il m'enfile un speculum qu'il ouvre avec délicatesse et me le laisse ainsi pendant quelques minutes le temps pour lui de m'attacher les mains pour que je ne puisse plus bouger. L'infirmière entre dans la pièce je suis gêner d'être ainsi offert aux regards sans pouvoir bouger ! Elle s'avance vers moi avec un truc en métal me le glisse dans la bouche et dessert une vis ce qui a pour effet de m'écarter la bouche et de l'avoir grande ouverte. Je me sens désemparé ! Le docteur retire le spéculum enfile des gants et les insère dans ma bouche profondément de quoi me faire tirer au cœur. Puis il met ses doigts dans mon cul il me triture les entraille et appuie sur mon bas ventre. Ma bite commence a gonflée et un liquide coule doucement. Le docteur dit a l'infirmière "c'est bon il est prêt".
L'infirmière retire sa blouse laissant apparaître sa forte poitrine opulente elle retire son soutien gorges de beau tétons durcit par l'excitation pointe fièrement. Le temps que j'observe cette dame se déshabiller j'ai perdu de vue le docteur. Mais quand je le vois je comprends tout de suite dans quelle position je me trouve. Il me tourne la tête et enfile sa queue môle dans ma bouche ouverte malgré moi, je l'a sent gonfler dans ma gorge jusqu'à presque m'étouffer ! Puis me ramone la bouche comme une chatte. Il vient se placer devant mon cul pose le bout de son gland a l'entrée de mon cul et pousse doucement pour me pénétré, cela rentre sans mal vue la préparation d'avant ! Il me pilonne le fion comme jamais. La porte s'ouvre a nouveau une jeune fi ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Uro/Scato, Trans, A plusieurs